Chapitre 6 : Reed

952 61 4
                                    


Après que Asher soit partie voir sa sœur, je m'enferme dans mon bureau avec des interrogations en tête. Je sors d'un tiroir le rapport de Aspen concernant sa mission chez les Outlaws. Maintenant que je sais qui se cache derrière les nombreux comptes rendus des missions, je tente de m'imaginer comment elle a pu s'en sortir et comment elle a tout accompli. Je lis le déroulement de ses actions et je me rappelle sa façon de se défendre contre le club de Jarod tout à l'heure. Elle été si sexy putain, sérieuse mais avec cet air vainqueur au visage, je ne pensais pas voir une femme se débrouiller comme ça, elle gère mini Carter. Sortant le dossier que j'ai de Asher et de sa sœur, je les consulte à leurs tours. Je connais la vie de Asher dans les grandes lignes, plus que n'importe qui ici, ses parents n'étaient pas des enfants de cœurs et je sais que celle qui faisait passer pour son frère n'étais pas épargner non plus. Rien qu'à ce moment-là ils ont dû apprendre à se débrouiller seul. Quand Asher avait 13 ans leurs parents ont été incarcérés et ont été vivre chez leurs tante qui a envoyé son frère ( donc Aspen) en internat et à fais travailler Asher jusqu'à qu'elle le vire. A ce moment-là la communication avec Aspen a été difficile, quelques lettres et deux appels pour Noël et l'anniversaire.

Alors quand elle a appelé Asher il y a 6 ans pour lui dire qu'elle été enfin sortie, j'ai cru qu'il aller pleurer mais puisque j'étais là il ses retenues et est partie pendant presque une semaine. Cela ne m'a pas formaliser qu'il ne nous présente pas, son (frère) venait de sortir de 8 ans dans un internat et apparemment il est timide donc je n'ai pas forcé et l'embaucher ma fait plaisir, pouvoir lui offrir un emploie même si ce n'étais pas légal. Maintenant que je sais que c'est une fille, je savais que c'était la principale raison à ne pas nous faire rencontrer.

Ici nous sommes une famille, on ses choisie et nous avons tous d'une façon ou d'une autre, été cabossée par le passé. Nous prenons soins des uns des autres et même si notre business n'est pas 100% légal, je sais que nous aidons plusieurs familles dans le besoin et certains gars peuvent nourrir et offrir un toit à leurs proches.

Ça me fait penser que Tank doit partir dans deux ou trois jours, il a été invité au mariage de sa cousine avec qui il est toujours en contacte et il est super content d'y aller, il faut que je lui demande quand il part exactement et quand il compte revenir que je sache son itinéraire mais je vais envoyer un prospect l'accompagner pour être sûr. Les ennemies ne vont jamais louper une occasion de s'en prendre à un membre de notre club, bon s'ils s'en prennent à Tank c'est qu'ils sont suicidaires mais qui ne tente rien n'a rien, comme on dit.

Soudain, j'entends une musique horrible à m'en faire grimacer filtrer la porte de mon bureau. C'est quoi ce délire ? Pourquoi une musique de ce style se trouve dans mon bar ? Allant dans le bar pour éteindre cette horreur au plus vite, je me stop en voyant tout le monde attroupé en rond en train de regarder quelque chose. De ce que je voie, un couple est sur une piste improvisée et semble danser sur l'horrible musique. J'arrive à reconnaitre la carrure du Tank et me dis qu'il s'entraîne pour le mariage de sa cousine mais je doute qu'une brebis soit sa cavalière. Vu que Judith est dans mon champ de vision près de Stan, je peux certifier que ce n'est pas elle et de toute façon mon frère ne l'aurais pas laisser danser avec Tank mais quand je m'avance en me posant la question, je distingue Asher sur le canapé pile en face et je le rejoins.

- Arrête de regarder nos pieds Tank, c'est pire et ça stress, dis une douce voix.

OK, je sais qui est la fille maintenant. Elle sait changer en jean et débardeur gris qui moule son corps à la perfection. Mes sourcils se froncent en les voyant collé/serrer.

- Tu le laisse tripoter ta sœur ?

- Tu crois que je les fixe pourquoi ? me répond mon VP.

Regardant à nouveau le spectacle, ils dansent et Tank la fit tourner pour la réceptionné contre lui.

- Trop proche, intervient Asher.

Aspen le fusilla du regard, coupa la musique et balança ses bras en l'air. Ouh, si elle veut, je peux la détendre quand elle le souhaite. Je suis dispo pour son joli cul. Je ris de ma connerie en essayant de ne pas me faire cramer. Ça ne surprendrait personne mais je dois me calmer, par respect pour mon VP.

- Non mais Asher, un slow, la valse, ça se danse avec du contacte. On ne va pas danser de la country quand même, s'énerve-t-elle.

- Si tu le propose, je suis pour, se moque-t-il.

Aspen râla dans sa barbe et Tank ajouta.

- Tu crois vraiment que j'ai que ça à faire Ash ? Sérieux ?

Asher ne répond pas donc Aspen remis la chanson et ils se remis en position, elle remit également la musique avec la télécommande qu'elle place dans sa poche arrière et ils dansèrent à nouveau.

- Surtout ne regarde pas en bas, c'est ce qui distrait le plus. Si tu as un doute, tu me demande OK ?

- OK, prof.

Quand après plusieurs secondes, il l'a fit à nouveau tourner Aspen, elle accrocha sa jambe gauche à sa cuisse gauche et Tank se tendis.

- Ne panique pas et décale un peut ta jambe, je vais passer par-dessus puis revenir doucement vers toi, tiens juste ma main, le prévient-elle.

Il put que hocher la tête, elle passa derrière lui pour revenir devant dans des mouvements souples puis ils reprirent la danse en faisant quelques pas de danse, Aspen releva la tête de mon frère deux ou trois fois, la chanson se termine et quelques personnes applaudis puis Judith éteins la stéréo vu qu'elle est à côté.

- Eh bien, tu es prêt, dit Aspen.

- J'ai encore des progrès à faire, merci pour ton aide.

- Pas de quoi.

Judith et Stan les rejoins et celle-ci félicite Aspen en signant ce qui la fit rire.

- Pas besoin, j'aime beaucoup danser.

- Tu as pris des cours étant enfant ? demande Stan.

J'attendais une réponse vue que je connais un peut leurs passer mais Asher se lève puis Aspen tourna sa tête vers lui, s'ensuit une conversation silencieuse entre eux tandis que personne n'ouvrit la bouche. Judith signa ce qui attire l'attention de Aspen sur ses mains pour comprendre et ses yeux s'écarquillent.

- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée chérie, dit Stan.

- Pourquoi, qu'esse-ce qu'elle a dit ? intervient Asher, alors que nous nous avançons.

Aspen coule un regard à Judith avant de déclarer en fixant Asher et je vois bien Stan me regarder moi. Je ne pu me demande pourquoi quand j'entendis.

- Elle suggère que j'accompagne Tank au mariage de sa cousine.

- HORS DE QUESTION, s'exclame-t-on avec Asher.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 6 fini.

J'espère que vous avez passez un bon week-end.

Bisous.

Marion.

The RedSnakesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant