Perché en haut du Tenshukaku, la Shogun Raiden surveillait les environs d'Inazuma, observant les villageois dans la cité. Elle repéra plusieurs personnes qui profitaient d'une journée de repos pour faire des courses, s'acheter de nouvelles tenues, des chaussures neuves, et d'autres frivolités pour changer leur apparence.
Elle vit également les gardes, à leurs postes, statique et prêt à intervenir au cas où une menace viendrait perturber l'éternité qu'elle s'efforçait à mettre en place. Même si elle ne savait plus trop ce que cela signifiait, la définition de l'éternité s'embrouillant dans son esprit.
Ses long cheveux étaient tressés en arrière et sur le côté droit de sa tête se trouvait une épingle à cheveux avec des fleurs violettes pâles ressemblant à des ipomées et une pièce en forme d'éventail qui appartenait à sa sœur jumelle, Makoto. Le reste de sa tenue se composait d'un body violet foncé dont les manches couvraient entièrement ses bras et étaient reliées à ses majeurs par des anneaux dorés qui couvraient partiellement ses paumes et le dessus de ses mains.
Par-dessus son body, elle portait un kimono ornée d'un assortiment de motifs dans différentes nuances de violet et de cramoisi. Dans son dos elle portait un nœud rouge foncé avec des glands sur lequel elle avait mit un ornement en forme d'éventail portant le sceau électro. Elle avait aussi un petit ruban de la même couleur que le nœud à son cou et le symbole sur son éventail se retrouvait également sur son épaulette gauche et sur un ornement au niveau de sa taille sur le devant. Finalement, elle portait des bas pourpres foncés et des sandales à talons hauts. Deux fleurs violettes identiques à celles de son épingle à cheveux étaient accrochées à la sandale de son pied droit.
Bien sûr, tout ce qu'elle portait n'était qu'un reflet de sa créatrice, Ei, l'Archon Electro. Même si celle-ci s'était retirée dans son plan euthymique, la Shogun savait qu'elle restait toujours à ses côtés désormais, pour l'aider à diriger Inazuma de la meilleure des manières. Depuis quelque temps désormais, elle s'intéressait de près à la vie de chaque villageois, dans l'ombre de la Shogun.
Cette dernière était ravie de ce changement, elle qui avait pendant longtemps était à la tête du peuple seule, obéissant à de vieux ordres innés et fixes. Désormais, elle pouvait compter sur son Archon pour lui dire quoi faire dans les pires situations, même si en général les vieux ordres suffisait à régler la plupart des soucis.
Elle laissait son regard se perdre au loin, tandis qu'une goutte tombait sur sa joue avant de descendre lentement. Il se mettait à pleuvoir. Les habitants se dépêchèrent de rentrer pour éviter la pluie qui arrivait. Ils ne souhaitaient certainement pas tremper leurs nouvelles affaires. Rapidement, les rues furent désertes tandis que le premier éclair frappa non loin. L'orage était là, mais il ne dérangeait nullement la Shogun Raiden, qui restait ainsi en laissant ses yeux se balader au loin.
Elle repéra alors quelque chose d'anormal, vers l'entrée de la ville. D'où elle se trouvait, elle ne parvenait pas à voir ce que c'était. Les rues étant désertes, plus personne hormis des gardes immobiles ne se trouvait dehors. Il y avait peut-être un brave pour braver l'orage, mais il y avait beaucoup trop de mouvement pour cela, visible par intermittence entre les arbres et les bâtiments.
Et puis ils apparurent, dans une rue sur laquelle elle pouvait porter son regard. Des Nobushi, des samouraïs errant tombés en disgrâce. Ils étaient armés et s'avançaient dans la ville, frappant au porte, pénétrant chez les gens. Rapidement, les cris se firent entendre, et les soldats d'Inazuma se précipitèrent pour défendre le peuple.
Mais plus vive que la foudre, la Shogun avait déjà fait un bond, unique et ample, l'amenant devant le groupe de nouveau venu. En atterrissant dans un grand fracas, elle attira aussitôt l'attention. Pris de peur, ils se regroupèrent en reculant.
– C'est la Shogun Raiden !
– On est perdu, on aurait jamais dû venir !
– Fuyons !
Rien que sa présence les effrayaient, elle n'allait même pas avoir besoin de se battre pour les faire fuir. Certains commençaient déjà à courir vers l'entrée de la citée, mais plusieurs mains les retenaient et d'autre voix s'élevèrent dans le groupe.
– Allez on peut l'avoir !
– C'est juste une fraude, elle n'est pas immortelle.
– Mettons-la en pièce !
Elle inclina la tête sur le côté. Ils étaient plutôt nombreux, au moins une cinquantaine au bas mot. Elle sortit une lance et la fit tourner tandis qu'un petit détachement se jetait sur elle. Elle était peut-être véritablement faible, mais elle n'était pas seule elle non plus.
– Illusion brisée !
D'un mouvement de sa main gauche, elle fit apparaître une ligne électro devant elle, qui se changea en oeil avant de disparaître. Cependant, même si elle ne pouvait pas le voir, ses ennemis étaient obligés de remarquer le cercle qui se trouvait dans son dos, avec l'œil tout en haut. Leur légère hésitation permit à la Shogun de porter le premier coup, une attaque qui fut suivie d'une ligne éléctro qui trancha l'ennemi.
Chacun de ses attaques était parés par les ennemis, mais ils ne pouvaient esquiver l'attaque électro qui suivait. Ils décidèrent de se regrouper, avant de se motiver puis d'attaquer tous ensemble.
– Elle ne peut pas parer toutes nos épées ! Chargez !
Ce Nobushi avait raison. Elle en était incapable. Plus d'une dizaine de lames était trop, elle devait reculer. Mais si elle faisait ça, c'était son peuple qui risquait d'en pâtir. Elle n'avait pas le choix, elle avait besoin d'Ei. Celle-ci était d'accord avec la Shogun. Elle lâcha sa lance, la laissant tomber au sol à la surprise des Nobushi qui fonçait sur elle.
– Inazuma est éternel !
Juste après avoir prononcé ses paroles, sa conscience s'effaça... remplacée par celle de l'Archon Electro. Elle porta la main à sa poitrine et agrippa la lame qui en dépassait. Elle dégaina une épée brillante d'où de léger filaments de foudre s'échappaient. Ces hommes allaient payer de leurs vies leurs attaques sur sa cité.
Elle s'élança à leurs rencontres, si rapide qu'il était très dur de la suivre du regard. Ses attaques étaient vives et précises. Elle tranchait les ennemis un à un. Elle en avait déjà éliminé une bonne moitié avant que le corps du premier mort n'ait touché le sol. L'autre moitié se mit peu à peu à comprendre qui était leur réel adversaire et tentait de prendre la fuite.
Mais maintenant qu'elle était là, Ei ne comptait pas les laisser s'enfuir. Inazuma était sa cité, son peuple, son éternité. Personne ne la menacerait impunément. Elle poursuivit le reste des Nobushis, et en quelques secondes, ils étaient tous anéantis, comme frappé par un éclair de l'orage qui se trouvait au-dessus de leurs têtes.
Une fois le dernier ennemi éliminé, l'épée s'évapora, et Ei laissa la Shogun reprendre conscience. Elle se réveilla au milieu d'un champ de cadavre, fit un tour sur elle-même et vit le visage des habitants. Une certaine anxiété la submergea, craignant que les habitants ne lui en veulent pour avoir laissé ces samouraïs gâcher leur journées.
Mais au lieu de cela, les habitants commencèrent à acclamer la Shogun, la remerciant pour ce qu'elle venait de faire. Ils chantaient ses louanges et s'inclinaient devant elle. Avec un léger sourire, la Shogun se tourna vers les gardes, leur ordonnant le plus poliment possible de débarrasser la rue des corps de ces malfrats.
Les gardes acquiescèrent et se mirent au travail aussitôt, tandis que la Shogun se mettait en route vers le Tenshukaku, marchant paisiblement dans la rue en gratifiant d'un regard chaque habitant dehors malgré la pluie et le tonnerre. Une journée de plus où Inazuma était en paix, grâce à Ei, qui veillait sur la Shogun et tous les habitants.
VOUS LISEZ
Histoires de Genshin Impact
FanfictionUn recueil de petites histoires sur les différents personnage de Genshin Impact. Chaque histoire est indépendante et n'a pour but que de raconter un petit passage (fictif) de la vie des personnages de Genshin. Les personnages, Genshin, et tout produ...