Bennett : Une exploration qui tourne mal

2 0 0
                                    

Le jeune homme venait d'arriver à l'entrée des ruines. Les bâtiments étaient tombés en morceaux, vestige d'une autre époque. Complètement délabré, laissaient à l'abandon, mais prêts à être redécouverts désormais, par la bande à Benny, constituait uniquement de lui-même.

Bennett avait dû supplier Catherine toute la matinée pour lui donner une mission. Elle refusait catégoriquement de le mettre en danger à nouveau, lui faisant remarquer qu'il revenait à chaque fois couvert de blessures. Il ne démentit pas ses propos, conscient que chaque aventure le faisait passer à côté de la mort, à lui et ses éventuels compagnons.

Mais à quoi se résumait la vie si on ne pouvait pas faire ce que l'on aimait. Il était bien conscient des dangers encourus, plus que quiconque. Cependant, rien ne l'empêcherait de faire ce qu'il désirait le plus. Il avait juré devant Catherine qu'il partirait en expédition aujourd'hui, sous le couvert de la Guilde des Aventuriers ou non.

Elle avait alors cédé, l'autorisant à faire une mission peu dangereuse. Mais cela convenait très bien à Bennett, un aventurier solitaire qui avait désormais la chance de redécouvrir un lieu ancien. Il se demandait quel trésor il allait pouvoir en extraire et ramener à la Guilde des Aventuriers.

Il s'était bien sûr préparé en conséquence, portant une veste sans manche de couleur crème avec des détails bleus et dorés. Il avait des cheveux blancs coiffés en vrac avec des lunettes de protection qui étaient posés dessus. Un bandana jaune était noué autour de son bras droit et il avait des gants gris aux mains. Son short marine à revers tenait grâce à une ceinture en cuir et il avait deux sacs accrochés à celle-ci, dont un sur lequel était attaché son œil divin. De quoi transporter de nombreuses richesses.

Il commença par faire le tour de la zone, examinant le moindre recoin. Comme il s'y attendait, il ne trouvait rien d'intéressant. C'était bien connu que les coffres étaient toujours cachés au plus profond des bâtisses. Néanmoins, il trouva quelques vieilles pièces rouillées dans les bâtiments aux murs effondrés.

Il s'approcha ensuite du plus grand et du plus solide, le seul qui tenait encore à peu près. La porte en pierre qui bloquait l'entrée était encore presque intacte. Il la poussa de toutes ses forces, poussant un grognement. La porte s'ouvrit en son centre, laissant un petit passage.

Il s'y engouffra, impatient de ce qu'il y découvrirait. La porte avait soulevé de la poussière sur son passage, signe que personne n'était entré dans ses ruines depuis longtemps. Du moins, pas par l'entrée. Mais à peine avait-il fait quelques pas qu'il tomba nez à nez avec un Brutocollinus, tout aussi surpris de le voir que lui. Ils poussèrent un cri simultanément en reculant. Bennett glissa sur une flaque d'eau et s'écroula au sol.

La créature se replia dans une salle annexe, d'où une lumière jaune émanait. Rapidement, il réapparut, accompagné de plusieurs de ses congénères, dont un Brutoviandu avec un bouclier en bois. Bennett, toujours assis au sol, soupira.

– Il fallait que je tombe sur un de leur repaire.

Pour ne rien arranger, un Cryomage de l'abîme apparut subitement à leurs côtés. Ce n'était pas de simples Brutocollinus égarés, mais des membres de l'Ordre de l'Abîme. Mais lui, c'était un aventurier, un explorateur. Il dégaina son épée, prêt à en découdre. Il savait que Catherine aurait préféré qu'il prenne la fuite, mais face à un Cryomage, un coup suffisait pour l'en empêcher.

Les Brutocollinus chargèrent ensemble. Certains avaient juste des gourdins, d'autres portaient des boucliers ronds en plus. Leurs assauts étaient puissants et le forçaient à reculer. Il tentait d'esquiver les coups du mieux qu'il le pouvait tout en leur rendant la pareille, mais c'était peine perdue, ils étaient trop nombreux.

Histoires de Genshin ImpactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant