Kokomi : Attaque déjouée

6 1 0
                                    

Les navires avançaient calmement sur l'eau, balançant lentement de gauche à droite, puis de droite à gauche, sous le soleil levant. Ils étaient remplis de Nobushi, ces samouraïs tombés en disgrâce, prêts à tout pour survivre, y compris attaquer une îles et ses innocents habitants. Mais la prêtresse divine de Watatsumi ne laisserait jamais personne s'attaquer à son île. Grâce à une équipe d'élite de son armée, chargée des renseignements, elle avait eu vent de cette attaque qui approchait et par conséquent, elle s'y était préparée.

Aussi, la jeune fille observait les intrus approchants, perdue dans ses pensées. Elle avait les cheveux coiffés en une queue de cheval haute qui se divisait en deux au sommet. Un ornement indigo ressemblant à des nageoires agrémentait sa chevelure de chaque côté. Elle avait décidé de mettre un kimono bleu marine à épaulettes, avec des accents tourbillonnants bleu plus pâle qui ressemblait à des vagues au bas de ses manches de tamoto. Son œil divin était sur sa poitrine, au centre de son grand nœud indigo duquel partaient deux rubans violets. Elle s'était également parée d'un tour de cou bleu marine et lilas clair avec des pierres précieuses turquoises accrochées au bas. Sous son manteau, elle portait un body blanc-lilas décolleté qui se terminait par un short à l'ourlet festonné. Aux pieds, elle portait des sandales geta.

Elle s'était postée dans de vieilles ruines écroulées, cachés derrière des rochers avec le gros des troupes. Elle posa ses mains, enroulés dans des demi-gants blanc-lilas à bords festonnés sur la roche froide tandis que les navires accostés le rivage des ilots face à elle. Des hommes armés de sabres en sortirent, certains sautant carrément du pont du bateau, et se propagèrent sur la plage. Comme elle s'y attendait, certains des Nobushi commencèrent à installer leurs camps, déchargeant des caisses et montant des tentes. Le reste des hommes s'avancèrent, explorant les îlots voisins et se dirigeant vers l'île principale, vers Kokomi.

Elle craignait que ses hommes ne se fassent repérer trop tôt, le terrain plat n'offrant pas beaucoup de cachette. Elle leur avait ordonné de se cacher derrière les rochers, dans les buissons, où à tout autre endroit où personne ne les verrait, mais la majorité avait dû rester en arrière, près de Kokomi. Toute la stratégie de la prêtresse divine reposait sur l'élément de surprise, si les les Nobushi se doutaient de quelque chose avant qu'ils ne soient assez proches, le combat allait vite virer au drame.

Heureusement, ils atteignirent l'île sans se douter de quoi que ce soit, et s'avancèrent sur la route principale qui menait au village. Rapidement, les hommes de tête furent hors de vue des autres, cachés derrière le relief, passant sous une arche en pierre naturelle. Kokomi non plus ne les voyait plus, mais elle se déplaça vers le bout des ruines et jeta un regard vers le garde au bout du pont qui en bois qui suivait la route. Après un léger moment, il lui fit un signe, lui indiquant que les soldats aux abords de l'arche avaient engagés le combat.

– Lancez l'attaque ! hurla la prêtresse divine à ses hommes, qui se dépêchèrent de rejoindre le combat.

Voyant l'escadron proche de Kokomi se joindre au combat, tous les soldats firent rapidement de même. Ceux qui étaient juste au-dessus des Nobushi, sur l'arche en pierre, sautèrent pour atterrirent en plein dans la mêlée. Les samouraï furent rapidement débordés, reculant tandis que les éléments en bout de file prirent la fuite pour avertir les autres.

– Non, c'est trop tôt.

Les Nobushi restaient sur le premier îlot, les aperçurent, courant vers eux, avant que les watatsumiens n'aient pu les arrêter. Ils prirent leurs armes et se dirigèrent également vers le combat, qui s'était entre-temps déplacé sur l'îlot le plus proche de l'île et dans l'eau bordant la plage.

Kokomi regardait ses hommes se battre, impuissante. Elle ordonna aux soldats chargés de sa sécurité de porter main forte aux autres combattants. Ils obéirent après un moment d'hésitation, mais Kokomi leur assura être capable de se défendre seule. Malgré l'arrivée de ces quelques renforts, les Nobushi étaient en surnombre et surpassés pour la plupart les watatsumiens au combat. Les hommes de Kokomi tombaient un à un, blessés, voire pire pour la plupart.

Elle ne pouvait pas rester là à les regarder, c'était son devoir de veiller sur leur sécurités, de les protéger. Elle se l'était jurée en devenant prêtresse, et elle leurs avait promis à eux également. Elle s'avança sur la plage, marchant calmement tandis que les combats faisaient rage. Les premiers soldats à s'apercevoir de sa présence redoublèrent d'efforts, plus pour empêcher leurs adversaires de l'approcher que pour les vaincre.

Elle se dirigea vers le centre de la bataille, là où le plus de ses hommes étaient au sol. L'eau effleura ses pieds, mais elle ignora la sensation, se concentrant sur sa stratégie. Quand le Nobushi qui semblait être le chef la repéra, il ordonna à ses hommes de l'attaquer. Mais Kokomi était déjà assez proche de lui et des blessés qu'il avait fait.

– Tenez la ligne.

Elle invoqua une méduse d'eau, qui émit des vagues d'énergie, blessant le chef qui dut reculer. Cependant, les watatsumiens qui étaient touchés par ces vagues d'énergie guérissait à grande vitesse, se relevant pour le plupart immédiatement.

Ils formèrent alors une position défensive autour de la prêtresse, qui poursuivit sa route, soignant les blessés groupe par groupe. Malheureusement, cela ne suffisait pas pour renverser le cours du combat. Les soldats morts ne revenaient pas à la vie et les blessés soignés étaient beaucoup trop rapidement remis au sol.

Pire, les Nobushi ayant compris que Kokomi les soignait, ils mettaient un point d'honneur à achever les hommes aux sols pour ne pas qu'elle les relève. Le chef des Nobushi réussit à faire une percée dans la ligne défensive et leva son katana dans les airs, prêt à l'abattre sur la prêtresse.

Le regard de la jeune fille se perdit sur ses soldats. Elle se battait avec eux, pour eux, elle devait les sauver et sauver l'île. Elle ferma les yeux et leva la main droite, sentant son pouvoir se déchaîner.

– Torrents, protégez les !

Une vague d'eau partit de ses pieds et repoussa ses ennemis, y comprit le chef qui tomba à la renverse. Elle se tourna vers lui et invoqua des petits poissons qu'elle lança dans sa direction, explosant à son contact. Bien que ça le gênait, elle voyait bien que cela n'avait pas beaucoup d'effet, mais ce n'était pas son objectif. Chaque poisson qui explosait répandait son énergie sur les soldats blessés. Plus elle en envoyait, plus les soldats étaient soignés et poursuivaient le combat, revigorés.

Le chef Nobushi recula pour essayer de l'empêcher de la toucher, mais l'eau commençait à devenir profonde et ses mouvements étaient plus lents. Kokomi n'avait pas ce problème, car elle se servait de son pouvoir pour marcher sur l'eau.

Rapidement tous les Nobushi furent vaincus, y compris le chef qui sombra dans les profondeurs. La prêtresse divine rejoignit la terre ferme et un de ses hommes s'approcha d'elle.

– Rassemblez les blessés. Vite !

Toute l'armée s'exécuta, rassemblant les quelques watatsumiens concernés sur la plage. Kokomi invoqua une nouvelle méduse et rapidement, ils furent soignés.

– Félicitations à tous, nous avons repoussé cette invasion. Malgré nos pertes, l'île de Watatsumi est saine et sauve.

Elle se tourna vers le champ de bataille.

– Rassemblés les corps, et préparés la cérémonie pour les défunts. Ne différenciez pas les Nobushi des nôtres, tous les corps auront droit au même respect.

Elle désigna les navires, toujours amarrés au premier îlot.

– Et démantelez moi ces bateau, nous trouveront bien une utilité à leurs matières premières.

– Oui Votre Altesse ! hurlèrent en cœur les soldats avant de s'exécuter, se divisant en plusieurs groupes.

Kokomi était épuisé par ce combat. Elle prit la direction du village, espérant que l'île n'allait pas subir d'autres attaques avant un moment. Elle avait perdu au moins vingt points dans ce combat, sans compter les pertes en soldats, des hommes qui lui avaient fait confiance pour la protéger. Elle devait revoir sa stratégie de défense. Mais avant, elle avait besoin de recharger son énergie.

Histoires de Genshin ImpactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant