A nos jeux d'enfants

697 38 5
                                    


L'heure du départ était pour bientôt, Pansy venait de terminé de rangé ses affaires dans sa malle. Elle observa une dernière fois sa chambre, celle qu'elle avait partagé sept année avec (T/P). Elle se remémora la première soirée où elle se sont retrouvé ensemble. Pansy ne lui avait pas adressé la parole car elle ne supportait pas le fait de partagé sa chambre avec une « Sang-de-Bourbe ». Pourtant et peu à peu elle commença à la supporter et à l'appréciée. Malgré qu'elle soit parfois victimes de ses farces.

Elles avaient de nombreux points communs, notamment le plaisir des ragots. Une fois qu'elles étaient toutes deux couché dans leurs lit, elles résumaient chacune leurs journées. Se plaisir de raconté leurs aventures, les ragots et surtout leurs discussions à propos des couples et des garçons qui leurs plaisaient. Pansy se souvient que si (T/P) avait pu se présenté au bal des trois sorciers, elle y serait peut-être aller avec Cédric Diggori. Il avait invité. Elle ne sait toujours pas si elle disait la vérité ou si elle se fichait d'elle...

Pansy se souviens la première fois, en quatrième année, qu'elle lui avait demander si elle était amoureuse de Mattéo. Son amie avait grimacer l'air dégoûté « C'est comme un frère pour moi ! » il s'avère que (T/P) lui confia en fin de cinquième année qu'il y avait « peut-être » autre chose. Elle n'avait jamais plus développer que ça... jusqu'au début de leurs septième année.

Tout ça allait vraiment lui manqué.

Dans sa chambre, Théodore observa ici et là si il n'avait pas oublié un paquet de cigarette. Il chercha sous son lit et fut surprit de voir que se soit aussi poussiéreux. A taton, il fut heureux de remettre la main sur un paquet de cigarette. Sa joie, fut de courte de durée quand il remarqua que le paquet était vide.

Pourquoi ne l'avait-il pas jeté ?

Il identifia avec plus d'attention celui-ci et remarque que c'était celui sur lequel Mattéo avait gribouiller une fois. Il se souvient que cet idiot avait l'affreuse envie de dessiner mais n'avait rien à sa disposition à part un stylo bille et sa peau. Théodore lui avait donner son paquet qu'il venait de terminé. Il c'était toujours dit qu'il utiliserait se morceau de carton comme boite à cigarette par la suite. Il ne l'a jamais fait de peur d'abîmé cette œuvre d'art. Il haussa les épaules et vida son paquet actuelle dans celui que Mattéo avec customisé. Il observa son briquet, il allait devoir lui demander de dessiner quelque chose dessus avant d'arrivé à la gare de King Cross.

Même si ce n'était qu'un au revoir, devoir lui lancé un oreiller sur la tête pour le réveiller et l'entendre se plaindre allait lui manquer.

Leurs cravates dénouées, leurs manches relevé, ils avaient retirer quelques boutons de leurs chemises. L'été était bien présent, en sueur et en se dernier jour d'école, ils avaient réussit à trouver un coin à l'ombre et isolé.

A l'orée de la forêt interdite, adossé contre un arbre, ils étaient tout deux allonger l'un contre l'autre. Le Poudlard Express partait à peine dans une heure. Tous les élèves devaient déjà être sur le quai de la gare de Pré-au-Lard ou bien dans une diligence.

Pourtant les deux sorciers étaient là, allongé à contempler à la fois le soleil caniculaire de l'été ainsi que l'obscurité de la forêt interdite. Même si ils étaient silencieux, leurs pensées allaient et venaient dans tous les sens.

Ils n'avaient aucunes envie de partir d'ici.

Remonter le temps et profiter une seconde fois de cette année ou bien revenir au 1er Septembre prochain et entamé une huitième année à Poudlard.

Elle ne pensait pas qu'elle serait aussi triste et blasée d'avoir réussit ses A.S.P.I.C. L'école n'était pas éternelle, leurs jeux d'enfants non plus. Tout ça serait définitivement terminés et leurs vies ennuyeuses d'adultes allaient commencer, un travail, un logement puis la vie... et quoi d'autre encore ?

Jeux d'EnfantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant