elle m'intéresse aussi

2.8K 102 0
                                    

John
Nous finissons la réunion après que mes hommes m'ont assuré que la livraison était conforme à ma demande.
A dire vrai mes idées étaient sur cette jeune femme Aux yeux si beaux ,je sais que mon partenaire y est très intéressé,et je le suis aussi, elle à cet côté, innocent et femme fatale ensemble.mon cœur a fait un bond quand je l'ai vu.
son visage ne fait que défiler sous mes yeux,ses belles lèvres charnues qui appellent à être embrassées, je les imagine sur mon membre et je sens mon sang bouillir dans mes veines.
je me sens à l'étroit dans mon pantalon. c'est quoi ce délire ? je n'ai jamais désiré autant une femme des la première seconde. qu'est ce qui ne va pas chez moi ? je dois l'enlever de ma tête, l'autre est déjà mordue,je sais qu'il n'est pas très concentré comme moi,il l'a vu le premier,je dois faire profil bas.
il ne doit pas savoir qu'elle m'intéresse ?. Ça pourrait mettre un froid entre nous.
nous descendons les rejoindre j'espère qu'elle ne sera pas très intéressée par lui pour que je me la fasse.il me la faut, j'attendrai qu'il rejoigne son pays pour prendre contact avec elle.
vous demandez sûrement où je mets mes copines ? dès qu'une nouvelle fille me plaît les présentes dégagent avec une compensation à l'appui.
Elles sont informées qu'elles ne sont là que pour une durée limitée elles signent un contrat pour ça et signent pour ne rien divulguer pendant le temps qu'elles passeront à mes côtés. Dans le cas contraire c'est la mort. Même sans accord de non divulgation personne ne se risquerait à parler.
nous nous asseyons en face d'elle.
Je tends la main :
- bonsoir mes déesses,moi c'est John, je vous présente mon ami Auracio et vous ?
Elle me serre la main ,ses mains sont douces, délicates, faites pour des caresses,mes caresses.



l'attraction du mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant