nouveau départ

3K 95 0
                                    

Ariane
Cela fait effectivement 48 heures que je suis enfermée ici, il n'est venu me voir une seule fois, Marianne est me voir matin et soir, elle m'a même apporté de la nourriture en cachette. Nous avons papoté un peu, elle me dit que Marco lui fait de l'effet, et qu'elle à l'impression que c'est réciproque.
J'entends des pas du couloir, puis une paire de chaussures, des jambes, des cuisses musclées, un abdomen,des pectoraux de rêve, puis le visage de l'abruti. Il me sourit, ouvre la porte et dit
- Ciao mio caro ( bonjour ma chérie) viens je t'accompagne dans ta chambre pour prendre une bonne douche .
Je le suis sans rien dire, car si j'ouvre la bouche !!!! je risque de dire des choses pas très jolies, Et comme je n'ai pas envie de rester encore longtemps dans cette cellule, je préfère me taire. Quand je reprendrai des forces, je saurai lui répondre sans que l'on m' envoie faire un tour en cellule.
Il me soulève comme une mariée, pour aller me déposer au milieu de ma chambre.
- prends une douche, une employée viendra te servir à manger, quand tu te seras bien reposé, tu peux me rejoindre dans mon bureau.
Je lui réponds en haussant la tête, je n'ai toujours pas digéré ce qu'il m'a fait, je vais prendre une douche bien chaude après je me fais couler un bain avec des sels de bain relaxants , pour pouvoir diminuer un peu l'inconfort de mon corps
après une heure de détente, je sors enfin de la douche, un plateau est posé sur la table ( une petite table à manger de quatre personnes est dans ma chambre avec une belle terrasse)
Je m'habille légèrement et passe à table.
Hum, très bon, je dois féliciter la cuisinière, hum délicieux, elle s'y connait
Après ce bon repas je m'endors repus, hum la vie est belle, il est temps de dormir, je vais rattraper tout ce temps de sommeil.
Je me réveille, et je vois qu'il fait nuit j'ai dormi pendant longtemps, je m'étire, je me sens reposé. Bon il est temps d'aller monsieur l'abruti.
Je sors de la chambre et me dirige vers le son des bruits que j'entends. Je retrouve dans un grand salon
Je l'abruti, Marco Philipe, Hernandez et Marianne . la discussion a l'air gaie. Ils se taisent, l'abruti vient vers moi pour me guider vers la salle à manger.
- Tu tombé à pic, il est l'heure de manger.
- Bonsoir Ariane, bien reposée ? Marco me demande.
- Très bien merci.
- Bonsoir Ariane,
Marianne se jette dans mes bras
- Dieu merci, tu vas bien ma chérie.
- Oui, ça va et toi
Elle me regarde rougissante.
- J'ai l'impression que quelqu'un a fait des bêtises.
- Non rien du tout
- Je l'espère pour toi Sinon tu vas le regretter.
- non maman je n'ai rien fait de mal.
- D'accord, tu me diras tout ce que j'ai manqué.
Philippe et Hernandez, me saluent , aussi.
Nous partons dans la salle à manger
C'est vraiment grandiose cette salle, avec un luste au plafond, c'est le plus grand lustre que j'ai jamais vue.
Au milieu de la salle à manger trône une table pour vingt personnes, aux deux bouts de l'a table nous avons deux chaises longues comme des fauteuils avec des ornements majestueuse . L'abruti prends place au bout de la table et me montre sa droite pour que je m'y installe. Je prends place à ses côtés, Marco s'assoit à son autre côté Marianne s'assoit à côté de moi, Philippe et Hernandez s'assoient à côté de Marco
Quand tout le monde fut installé, une femme dans la cinquantaine,vient avec un plateau, elle est accompagnée de six femmes apportant à manger et à boire, le repas pouvait nourrir une trentaine de personnes.
Je me pose la question à savoir, ce qu'il vont faire du reste de la nourriture, vont-ils le jeter ou le redonner aux plus démunis. Je mange avec appétit, l'ambiance est calme, décontractée .
Après le repas nous montons tous les deux dans son bureau qui est au deuxième.
Il s' assoit, et me demande d'en faire autant. Ce que je fis, il prend la parole :
- Je voulais m'entretenir avec toi, pour que nous partons sur de nouvelles bases, que nous prenions un nouveau départ.
Je m'assois confortablement dans le fauteuil, pressée de savoir ce qu'il voulait dire par là.








l'attraction du mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant