Je suis millionnaire

2.7K 85 0
                                    

Ariane
Je peux savoir ce que tu cherches ?
- Qu'est-ce que tu crois ? Je cherche de quoi m'habiller. Ton chéri t'a acheté de nombreux habits très luxueux alors je vais me servir comme il se doit.
- Que Tu peux être énervante , moi qui pensais que c'est parce que je te manquais . Et moi qui étais si contente de faire une soirée pyjama avec toi.
- Bon Dieu, Ariane, arrêt de dramatiser, ta comédie pour me faire culpabiliser , ça ne marche pas avec moi.
- Qui te dit que je joue de la comédie ?
Dieu tout puissant, ma seule sœur dans se monde, ne me calcule plus à cause de quelque vêtements, qu'est-ce j'ai bien pû au bon dieu pour avoir une sœur pareille ?
Sauvez moi, aidez moi mon dieu, je ne reconnais plus ma sœur, elle a été pervertie par les biens matériels.
- Je jure que si tu continues avec ce drame je ne vais plus, te dire ce qui s'est passé entre le beau Marco et moi.
- Henn, tu sais que je te chariais juste, tu es ma préférée, tu sais.
- Sauf que tu n'as pas d'autres sœur, je suis la seule.
- Bon d'accord, ma seule petite sœur adorée, dis moi ce qui s'est passé.
- Je veux un gros bisous d'abord.
- Tu n'auras le bisous que si l'info est croustillante , alors crache le morceau.
- Très bien, tu es dure en affaires, voilà quand tu étais au cachot, chaque matin il venait me chercher pour aller petit déjeuner ensemble, il se montre tellement attentionné, il prévoit mes envies, et puis après le déjeuner, nous partons dans le jardin pour une petite promenade, quand il a le temps.
- Tu sais très bien ce qui m'intéresse dans cette histoire, aller dis-moi que vous vous êtes embrasser.
- Tu sais que je n'aime pas quand tu me coupe la parole, hum.
- D'accord, je ne te coupe plus la parole.
vous vous êtes embrassés ?
- Oui
- Ho la coquine, déballe le reste.
- Mais il n'y a pas de reste, on s'est juste embrasser .
- Il embrasse bien ?
- Ho la la, il s'est s'y prendre. j'ai des chaleurs rien quand y pensant. Maintenant dis moi comment c'est passé pour toi, il a été délicat ?
- Ma chérie, c'est un Dieu ,au lit, il a été vraiment patient, attentionné.
Mais après la première, il est devenu un bête sauvage. Je n'aurai jamais imaginé que ça pouvait être aussi parfait, magnifique, envoûtant.
- Ho la, tu es mordue ma chérie.
- Pas tant que ça, j'apprécie juste le moment, tu sais que j'ai un objectif, prendre ma revanche sur ceux qui ont maltraités ma mère, et avec l'argent que j'ai sur mon compte, après nos mois ici, nous allons partir régler nos comptes.
- he, qui te dit que je veux partir d'ici ?
- Putain ma sœur, ne me dis pas que tu m'abandonne à cause d'une bite ?
- Bien-sûr que non, mais sache que si c'est vraiment sérieux entre Marco et moi, je vais toujours t'accompagner mais que je reviendrai toujours près de lui.
- Il n'y pas de problème, du moment où tu m'accompagne, ça peut passer. Regarde sur ton téléphone, je viens de t'envoyer le quart de ce que j'ai gagné c'est à dire 50 000 000 de dollars.
- Quoi, mais tu es folle ma parole, tout ce argent non, il ne t'a pas donné tout ce argent ? juste pour coucher avec toi ?
- Non, il me l'a donné pour être avec moi pour cinq mois.
- Il est malade, tout cet argent ? Merde, il doit être vachement riches.
Je suis devenue millionnaire.
- Tu as toujours été millionnaire.
- Les millions de mes parents sont à mes parents, mais ça, c'est pour moi.
non non , je ne peux accepter, c'est trop.
- Très bien, transfert les alors.
- Tu n'es qu'une une méchante, sœur, tu ne peux pas insister pour que je les garde ?
- Bien-sûr que non, car je sais que c'est ce que tu veux, je te connais trop bien.
Alors, tu me retransfère cet argent ?
- Jamais de la vie, qu'est-ce tu crois ? Maintenant, je me sens plus libre avec ce argent, je peux maintenant ne plus décrocher les appels de mes parents, il peuvent aller se faire voir.
Je peux faire tout ce que je veux maintenant, c'est à dire arrêter les études, tu sais que je n'ai jamais aimé étudier, mais c'était la seule condition pour pouvoir recevoir de l'argent.
Finis les études pour moi.
- Tu es sûr de toi ?
- bien-sûr , avec cet argent et tes connaissances en trading, nous allons devenir milliardaires dans quelques mois
- Tu sais que je n'y ait pas pensé. C'est une très bonne idée, ça, tout à l'heure je vais aller demander un ordinateur pour que je vais paramétrer pour le rendre inviolable, ensuite je vais effectuer nos opérations distinctes l'a dessus. Bon je m'habille et on descend.
- Maintenant avec tout ce argent que tu m'as donné, tu peux avoir le titre de grande sœur.
- Je sais que j'ai toujours eu ce titre, je ne vais pas attendre ton approbation.
viens, je vais aller fatiguée un les autres, tu sais que je ne suis pas tranquille tant que je n'ai pas quelqu'un à emmerder .
- Je sais ça, c'est pourquoi je suis toujours de ton côté pour ne pas recevoir tes foudre.
- Tu peux arrêter de me dépeindre comme le diable ? je ne t'ai jamais rien fait de mal.
- Oui, c'est vrai mais quand je te vois avec les autres, je préfère ne pas être à leur place...
Nous descendons au premier étage et tombons nez à nez avec la momie vivante, qu'est-ce qu'elle fiche ici ? Je n'avais pas dit à Auracio que je voulais plus voir ses putes chez moi ?
Je l'arrête et lui demande :
- Qu'est ce que tu fais ici ?
- Et en quoi ça te regarde ? Tu es qui toi, pour me poser cette question ?

l'attraction du mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant