les projets de John

3.1K 80 0
                                    

Les projets de John

John
Je me lève pour appeler ma mère, quant- elle me voit elle comprend, et se met à pleurer .
C'est une énorme perte, pour notre famille, il était le pilier de notre famille.
Il a toujours chercher à concilier tout le monde.
Mère continue de pleurer, nous sommes maintenant que tous les deux, je la prends dans mes bras, pour la consoler.
j'appelle les pompes funèbres, pour s'occuper du corps.
Une heure plus tard, le corps n'était plus à la maison. Je veux que tout se passe le plus rapidement possible, nous ferons l'enterrement après demain . Ma mère est partie se coucher, trop d'émotions.
Je vais me reposer à l'hôtel et reviens le soir avec des repas . Ma mère est toujours couchée ,
- Maman réveille toi, tu n'as rien mangé de la journée, viens prendre une douche
ensuite tu vas manger.
Elle se lève et va se laver. Je patiente, quand, elle eu fini, je mets la table et nous mangeons .
- Je sais que tu n'as pas trop l'appétit, mais il faut te forcer un peu, pour avoir un peu de force .
- Je sais, mon fils, mais c'est tellement difficile. Je n'ai plus personne .
- Mais, je suis là moi.
- Je sais bien, mais ce n'est pas la même chose . C'était mon père , il a toujours été là pour moi , je ressens ce vide en moi.
- Je sais maman, mais je suis là, ça va aller. Je ne me séparerez plus de toi même si tu me le demande. Et j'ai décidé
qu'après les funérailles, nous allons repartir ensemble. Et ce n'est pas à discuter , Je ne te laisserai pas seule ici.
- Mais, je ne suis pas seule ici, j'ai mes amis et ma boutique.
- Quelle boutique, il n'y a rien la dedans.
Mange maman, ça va refroidir.
Elle se remet à manger.
Après le repas j'appelle mon bras droit pour lui laisser des consignes et demander si tout va bien là-bas.
Mon bras droit s'appelle Auguste, il a 38 ans, on se connait depuis toujours, il m'a accompagnée dans tous mes délires.
C'est un frère pour moi. Il m'a déjà sauvé plusieurs fois la vie.
J'en ai fait de même, nous nous complétons parfaitement.
Il est toujours au four et au moulin , je lui ai toujours demandé de délégué parfois ça permet de se reposer un peu. Car à force de vouloir tout faire soit même on finit par s'user .
Ma mère est allée faire la vaisselle, elle revient avec deux tasses de thé.
- Merci maman, ça fait longtemps que je n'ai pas bu ton thé. hum c'est délicieux.
- Mon fils, je préfère rester ici, près de mes amis .
- Maman, je ne vais pas discuter de ça avec toi, demain commence à faire tes bagages, et au revoir à tes amies, tu viendras les voir une fois dans le mois.
Je vais retaper cette maison, pour que quand tu viendras rendre visite à tes amies, tu puisses avoir un endroit où rester.
Ta boutique sera rénovée, je vais acheter
de produits, pour remplir le magasin.
Celui qui travaille dans ta boutique restera ici pour continuer son travail. Il vivra dans une des chambres pour garder la maison à ton absence.
- D'accord mon fils, j'ai compris.
Quand ma mère part se coucher , je repense à ma dulcinée , bientôt, elle me rejoindras, je pourrais enfin la faire mienne. J'appelle mes éléments que j'ai mis à ses trousses, pour la surveiller.
- Quelles sont les nouvelles ?
- Pas de nouvelles boss, depuis qu'ils sont arrivés aucun des deux n'a été aperçu.
- Très bien, si vous avez des photos ou vidéos, tranferez-les moi immédiatement
Nous allons changer le programme.
Dès qu'il ya une opportunité, pour la kidnapper, faites-le.
- D'accord boss.
Je raccroche et rappelle August :
- Envoie des hommes dans l'île au large des Taïwans que j'ai acheté le mois passé. Qu'ils fassent le ménage de fond en comble . Tout doit-être nickel . Qu'ils fassent en sorte de passer inaperçu et de tenir leur langue s'ils ne veulent pas mourir .
Et qu'ils restent là-bas pour garder l'endroit, quand j'aurai besoin de quelque
chose, je les contacterai.
- D'accord chef , tu as décidé de passer à l'attaque ?
- Oui, je ne peux pas attendre plus longtemps, elle doit devenir mienne.
Tu me fais un acte de mariage et un juge pour le mariage civil, puis commence à chercher un prêtre pour le mariage religieux.
- Wahou, tu es vraiment décidé, nous devons nous apprêter pour la riposte à venir, je vais accentué les entraînements
et commencer à blinder et renforcer le les limites du territoire.
- C'est une bonne idée, tu t'occupes des renseignements, des infiltrations pour que nous ne soyons pas surpris.
- Tu as bien réfléchi ? Tu sais qu'il n'y a pas de retour en arrière.
- Je sais, j'ai bien réfléchi, je vais assumer les répercussions. Elle m'appartiendra de gré ou de force . Au moment où il s'apercevra de sa disparition, elle sera déjà mon épouse.
- Je mettrai tout en œuvre pour te faciliter la tâche .
Après mon coup de fil, je me repose en repensant au plan que je vais mettre en place.

l'attraction du mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant