Ariane
Je vois un petit déjeuner bien copieux. je mange à volonté, de temps en temps, il essuie ma bouche avec sa bouche. Il est accro ma parole, je rigole sous cape, il se joue les matcho dehors et à l'intérieur de la chambre c'est moi la reine.
Je finis de manger, et lui demande
- Mais tu n'as rien mangé, pourquoi ?
- J'attendais que ton ventre soit plein , maintenant que c'est le cas je peux manger le reste.
- Tu n'en fais pas trop là ?
- Non, ton bien être passe avant tout ! même avant moi.
- C'est vraiment chevaleresque, merci pour l'attention.
Il vide rapidement le plateau, me donne un jus à boire et va déposer le plateau devant la porte.
Il revient et se jette sur le lit,
- on va faire un deuxième round et tu vas te reposer après ?
- Et si je me repose maintenant et après on fait un deuxième round.
Il continue d'avancer,
- Tu es sûr de ça ? Me demande-t-il en se positionnant entre mes jambes, et il commence à parler mon cou de baisés
Je ferme les yeux
- Tu veux que j'arrête ?
- humm ?
Ses mains sont sur ma poitrine en train de jouer avec mes tétons.
- Tu veux que j'arrête ? Il me demande encore .
Alors qu'il sait très bien qu'il triche, comment tu peux me faire sentir ses sensations et me demande si je veux arrêter.
- humm ,non, ne t'arrête pas , hum oui
continue.
Il reprend, sa douce torture, ses doigts plongent dans mon sexe et ils me caressant , m'étire , m'apprête pour un autre combat.
Il se positionne
- Tu n'auras plus mal à partir de maintenant, tout ne sera que plaisir.
Et je vais préparer un malin plaisir à l'enseigner , les plaisirs de la chaire.
Il entre lentement en moi, il me serre contre lui, sa poitrine écrase la mienne,
mes jambes sont croisés derrière son dos, non ne faisons plus qu'un.
Il commence à bouger lentement, c'est vertigineux, il m'embrasse comme si sa vie en dépendait, Il me fait l'amour avec amour, je recens cette petite attention qu'il a pour moi, je sens que ce n'est pas dans ses habitudes, il est tendre, et passionné, fougueux mais s'en pour autant être brusque. J'ai aimé cette deuxième round que la première. Il y a mit , de l'amour, de la tendresse. C'est un
homme qui sait faire l'amour. j'ai adoré.
Nous atteignons les sommets ensemble.
Épuisés, heureux, satisfaits.
Il me sourit tendrement, tu peux t'endormir maintenant, tu l'as bien mérité
Il par dans la douche, prend une lingette mouillée, et me nettoye , avant de me border.
- Tu ne reste pas avec moi ?
- si,
Il se recouche près de moi, je pose ma tête sur sa poitrine et m'endors.
Auracio
Quant-elle s'endort, je prends une douche, et sort pour aller retrouver mes
amis dans le bureau. Car je sais qu'ils attendent tous pour savoir comment le match s'est passé. Et nous avons quelques questions à régler.
J'entre dans mon bureau, ils sont effectivement là à m'attendre.
- Vous n'avez rien d'autre à faire, que de m'attendre pour savoir ce que c'est passé, tous des commères .
- Alors comment ça c'est passé ? me demande Philippe.
- Ça c'est bien passé.
- C'est tout ? Tu ne vas pas nous la faire à l'envers, on ta attendu toute la putin de journée, il est 15 h , et tu viens te pavaner comme un paon pour dire juste que ça c'est bien passé. On veut les détails, que ça saute.
- Donnez-moi d'abord à boire, j'en ai besoin, et vous aussi.
- C'est si grave que ça ?
- Plus que ça, j'ai trouvé la mère de mes enfants, ça se fête ça.
Ils prennent rapidement un verre de scotch, et m'en donne une, chacun vide son verre.
- Philippe, tu avais raison, elle était vraiment vierge.
- hoo mon pote, tu as décroché le gros lot .
- Quand je l'ai déflorer, j'ai recenti cette sensation, unique, magique, merde, je ne peux décrire ce que j'ai recenti.
La deuxième fois, quand je lui ai fais l'amour, Ha mes frères, je n'ai pas de mots, je suis perdu , cette petite a envahi mon cerveau, mes sens,et une petite partie de mon cœur, je accrot à elle.
- Tu es amoureux frère .
- Non
- ho si, ce que tu décris, c'est l'amour, frère, elle t'a fait tombé.
- Vous avez signé le contrat ?
- oui
- pour combien de mois ?
- cinq putin de mois.
- Et comment vas tu faire pour l'épouser ?
- J'ai cinq mois pour la faire tomber amoureuse de moi. Alors je ne m'inquiète pas.
- Hoo il est vraiment accro .
- Toi Arrêt de me chercher. Vous savez que ce fou de lucifer à kidnappé, puis épousé une jeune fille de force ?
- Non, il n'est pas croyable, celui là.
- Mais, c'est ce que toi aussi tu as fais, sauf le mariage qui ne saurait tarder. Vous n'êtes pas de la même famille pour rien.
VOUS LISEZ
l'attraction du mafieux
RomanceElle est ma propriété maintenant! elle m'appartient, qu'elle le veille ou non - S'il vous plaît laissez la partir, elle est orpheline , aillez pitiez d'elle......... Ariane est une jeune fille audacieuse,qui n'a pas froid au yeux... mais quand ses...