je mérite le respect

2.7K 88 1
                                    

Ils doivent me respecter

Auracio
Après notre petite causette, nous nous sommes plongés dans notre travail.
- Demain, nous devons aller faire le contrôle des bars et des maisons closes.
Tu viendras avec nous ?
- Oui, je vais en profiter pour la présenter
aux autres .
- Tes putes ne seront pas contentes.
- Et pourquoi ? Elles étaient payées pour leur travail, je n'ai pas de copines ou de maîtresses parmi elles.
- J'espère qu'elles ne s'attaquont pas à Ariane.
- Si elle veulent mourir, elles peuvent essayer.
À midi, je sors de mon bureau pour aller chercher ma dulcinée.
J 'entre dans la salle informatique, et je la retrouve en train de taper à la vitesse de l'éclair sur le clavier, mes deux employés de maintenance la regarde stupéfai . Elle est épatante.
- Ma chérie, il est l'heure d'aller déjeuner.
Viens, tu pourras terminer plus tard.
- D'accord patron, c'est vous le chef, si vous me demandez de ramper, je le ferai.
- Que tu es belle ainsi, ma chérie, tu es si obéissante .
Je l'embrasse tendrement, et elle rougit .
Trop mignonne et si innocente.
Je l'a prend la la taille et nous allons dans la salle à manger.
- Après le déjeuner, je voudrais te parler.
- D'accord ma chérie, maintenant mange
tu auras besoin de force pour plus tard.
Mes frères se moque , de nous.
- Ho le petit coquin , il ne perd pas le nord celui-là.
- Vous arrêtez de me casser les couilles.
- Ne t'en fais pas, si on te casses les couilles, ta copine pourra bien s'en occuper après, tu imagines ?
Elle va bien prendre soin de toi .
Ariane prend la parole :
- Vous bande de charognards, vous pensez que vous pouvez vous moquer de moi ainsi ? C'est vos couilles que je vais broyaller, bandes d'ingnards , d'illetrés .
Maintenant fermez-la et mangez .
Un silence de mort, s'est établie sur la table .
- Wahoo , je ne savais pas que tu pouvais être intimidante , tu me fais peur. Dit Philippe.
- Vous ne la connaisez pas bien, il ne faut pas la chercher, si non, elle vous bortera le cu . dit Marianne.
- C'est vrai qu'elle est intimidante, mais de là à frapper l'un de nous, c'est impossible, ça.
- Elle est ceinture noire de kung-fu troisième dane . Réplique son amie.
- Nous devons vérifier cela, après la pose déjeuner, nous irons dans la salle de sport.
- Très bien mes mignons, vous savez, je n'aime pas me vanter, donc après nous irons comparer nos compétences.
- Que personne ne touche à ma copine, sinon je vous arrache les bras.
- Ne dit pas, sinon quand j'arriverai à metre quelqu'un par terre, il vont dire que c'est parce Tu les avais menacé.
- Mais, ma chérie !
- Il n'y a pas de mais qui tienne , ils vont Apprendre à me respecter.
Ariane
Après le repas nous allons faire une petite balade , histoire de digérer un peu.
- Qu'est-ce que tu voulais me dire.
- Je veux te demander, pour le peu de temps que je vais faire chez toi, je veux être respectée, la scène à la quelle j'ai assisté le premier jour ici, je ne veux plus voir ce genres de scène.
Pour les mois qui viennent, ne t'approche d'une femme et j'en ferai de même.
Mais, si par inadvertance tu te trompes un jour de vagin, je aussi me tromper de pine . J'espère que l'on se comprend ?
- Tu m'a j'ai horreur qu'on me menace.
Comme tu l'as dis, je ne vais pas te tromper, sache que je veux vraiment faire du sérieux , avec toi.
- Je l'espère pour toi.
Il m'embrasse et dit :
Tu sais je vais de surprises en surprises
avec toi, j'ai été agréablement surpris de constater que tu t'y connais si bien en informatique.
Et maintenant tu dis que tu sais te battre et te défendre... c'est assez époustouflant.
- Tu iras de surprises en surprises avec moi . J'ai pleins d'autres surprises pour toi .
- J'espère que ce sera de bonnes surprises.
- Heu, je voulais te demander aussi que j'ai besoin d'une pilule contraceptive, puisque je n'avais de relations avec personne, je ne m'en souciais pas, mais maintenant, il faut que je fasse en sorte de ne pas tomber enceinte, je suis trop jeune.
- Très bien, je vais appeler le médecin qui pourra te prescrire une pilule contraceptive .
- D'accord, c'est ce que je voulais te dire.
- J'apprécie ton honnêteté, à chaque fois que tu as quelque chose à dire fais-le , ne te retiens surtout pas .
- Tu sais que , pour moi ne reste pas à l'étranger, quand quelque chose ne me plaît pas, je le dis sans hésiter .
Allons que je donne une leçon à tes frères. Ce soir je vais rester avec Marianne, ça fait longtemps qu'on n'a pas fait de soirée pyjama.
- Désolé , ma chérie, tu pourras passer une partie de la nuit avec elle, mais tu dormiras avec moi, pendant ses mois à venir .
- Je pense que tu as besoin d'une nuit de repos, tu as trop travailler.
- Et qui t'a dit que j'étais fatigué ?
Il se rapproche, me colle à son bassin je peux sentir sa longueur contre mon ventre .
- J'ai toujours envie de toi, je ne suis pas fatigué . On va reprendre le match tout à l'heure .
Il m'embrasse, ses mains pressent mon postérieure.
- hum
- Tu as autant envie de moi , que moi de toi , ose dire le contraire .
- C'est vrai que j'ai envie de toi, mais nous devons y aller, Ils nous attendent et je dois aller me changer .
Je sors de ses bras et cours pour aller dans ma chambre . Je cherche parmi les vêtements dans la penderie, et trouve ce que je cherche...

l'attraction du mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant