je vais être doux

3.7K 94 0
                                    

Auracio

- Tu es dans le bureau depuis combien de temps ? on te cherche partout .
- J'étais en train de réfléchir .
- A quoi ? Ne me dis pas que tu réfléchissais à la belle demoiselle au sous-sol , mais qu'est-ce que tu attends pour la faire sortir , tu n'as pas normal . Je ne sais pas pourquoi tu es aussi susceptible à son sujet , pourquoi tu ne changes pas de tactique ce n'est pas en la maltraitant qu'elle va te céder . Essaie d'être , plus doux , plus conciliant . ET respecte là me dit Marco .
- Mais comment tu veux que je respecte quelqu'un qui passe son temps à m'insulter , je ne peux même pas placer un mot qu'elle m'attaque à chaque fois. + -Mais tu n'es pas obligé de l'écouter tu sais qu'elle est un enfant, elle est un bébé , par rapport à toi c'est un enfant.
Tu as 40 ans maintenant mais dis-moi elle a quel âge ?
- Elle a 19 ans .
- Qu'est-ce que tu dis ? qu'elle a 19 ans mais elle n'est pas majeure .
- Elle a 19 ans , elle est majeure pour moi , je sais , qu'elle est prête , quand je vois ce corps , faites pour moi, ces grosses fesses, et cette poitrine plantureuse, je te jure qu'elle est prête pour moi .
- Mais tu es malade mon pote ,
19 ce n'est là qu'une enfant , aller laisse la partir ,il y a toutes ces femmes à tes pieds .Il suffit que tu claques tes doigts et Elles cours. Et tu es scotché sur une enfant , qui ne veut même pas de toi.
- Même si elle ne veut pas de moi , elle sera à moi.c'est parce que j'ai parlé d'elle comme une p*** qu'elle s'est rétractée sinon elle était bien partante .
- Tu es sûr de ça ? Mais comment tu peux parler comme ça , peut-être qu'elle ne veut pas coucher avec le premier venu . Essaie de changer de tactique flatte, là ,dis-lui qu'elle est belle , qu'elle est magnifique . Invité la à dîner après, changer . .
- Pourquoi ne pas lui demander d'être ta copine ? peut-être que c'est ce qu'elle veut , elle ne veut juste pas être un plan de cul pour toi . elle ne veut peut-être pas que tu couches avec elle et partir le lendemain . Me dit Fernando.
- Avez-vous pensé que peut-être qu'elle est vierge ?me demande Philippe .
- Quoi ne viens pas me faire rire ,quelle fille serait vierge de nos jours à 19 ans? déjà 14 ans ,15 ans qu'elle commence déjà à courir derrière les garçons .
-Demande au moins pour savoir si elle était vierge ou pas .
- Monsieur dit qu'elle ne l'était pas , tu as vérifié laba ?Alors demande-lui .
- Je suis sûr que tu seras étonné de trouver que c'est la vérité .
- Non je n'y crois pas ,
- dis-moi ,pourquoi pas, c'est possible dis Fernando, c'est peut-être pour ça qu'elle n'a pas voulu coucher avec toi le premier soir .
- Si c'est vrai quelle es vierge , je pense pas qu'elle va accepter .
- Je ne pense pas qu'elle va accepter de coucher avec toi le premier soir, elle n'est pas comme ses filles que tu envoies ici.
- Je pense que, même si elle aime bien jouer la comédie, c'est parce qu'elle est vierge qu'elle ne veut pas que tu t'amuses avec elle .Me Philippe.
- Pourquoi ne pas lui demander d'être ta copine pour voir . on ne sait jamais peut-être qu'elle sera surprise que tu as attention à elle et peut accepter , on ne sait jamais .
- Comme je le dis à chaque fois on ne peut pas attraper les abeilles avec du vinaigre ça plus doux s'il te plaît d'accord ? Réfléchis à ça d'accord .
- Trêve de bavardage ,j'ai reçu l'appel de l'aigle royal du Mexique , il s'excuse pour le désagrément , ce monsieur il a bien la tête sur les épaules et je vois qu'il a aussi beaucoup de respect pour moi .je vais l'appeler après pour lui dire qu'il y a pas de problème et voir si on peut faire autre chose avec lui ,je pense que c'est quelqu'un d'assez fiable .
- OUI tu as raison ,je vais voir qu'est-ce qu'on peut faire avec lui .
- Ah oui j'ai oublié de vous dire que le "sanguinaire "a appelé il voulais savoir comment évolue ma relation avec Ariane j'ai l'impression que c'est imbécile s'intéresse trop à elle et je n'aime pas ça. - Pourquoi tu dis celà,c'est vrai qu'elle est très belle mais il ne va pas s'intéresser à elle alors qu'il sait que tu y es très intéressé ,
- P***** tu sais que c'est un mafieux et je sais qu'il n'a pas froid aux yeux.
- Comme toi en fait.
- S'Il faut qu'on s'entend,elle doit arrêter de me charrier ,il savais très bien qu'elle m'intéresse beaucoup j'ai horreur elle se prend pour les fesses du pape .
- Quoi qu'est-ce que tu regardes ?
- Je pense que tu commences à tomber amoureux de cette petite .
- Espèce d'imbécile, ne dis pas de bêtises ,moi amoureux ? ça ne risque pas d'arriver , elle m'intéresse parce que je veux seulement voir dans son caleçon.
- tu es là juste à grande gueule m tu n'es pas aussi bavard devant elle.
- Quant je vais la baiser elle ne va pas pouvoir marcher pendant des jours.
- alors qu'est-ce qu'on fait ce soir , moi je dois aller en Suisse pour pouvoir superviser l'ouverture du nouveau club.
- OK moi je vais d'abord passer voir ma petite copine .
- Mais n'oublie pas d' aller voir le casino et de superviser l'ouverture pour la semaine prochaine .
- Je vais me faire une séance de musculation revenir voir les nouveaux dossiers.
- Dis plutôt que tu vas évacuer ta frustration.






l'attraction du mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant