Je l'ai trompé
Ariane
Je le regarde, il a les yeux fermés, se remettant des jouissance.
Qu'il est beau comme ça, il à l'air d'un adolescent qui vient d'avoir son premier orgasme. Il a l'air si innocent , si jeune, si épanouie, je suis fière de moi, car ce air qu'il a c'est grâce à moi , je me félicite.Auracio
Putain, cette femme femme aura ma peau , elle est si parfaite, si douée dans tout ce qu'elle entreprend, avec son caractère, elle est faite pour moi, c'est mon âme-sœur, je le sais, je le sens, je suis entouré de toutes ces personnes, mais c'est comme si nous étions seuls au monde, je sais qu'a cet instant, J'ai ce sourire idiot sur les lèvres comme si je venais de gagner au jackpot. Elle me comble de joie, d'émotions que je ne saurais nommées, tout ce que je sais c'est qu'elle est à moi, et le resterai pour toujours, peu importe ce que je ferai pour y arriver, elle est mienne et le restera, même par dévers elle.
Je sais que c'est un grand challenge qui m'attend, Je sais que je vais morfler, mais je n'ai pas d'autres choix que de l'amener à rester avec moi en tant que ma femme et la mère de mes enfants.
J'ai une certaine crainte, car j'ai déjà commencé à la tromper en lui faisant croire qu'elle est sous contraception alors que ce n'est pas le cas .
Quand le docteur est arrivé pour
l 'ausculter et lui donner un contraceptif, je lui ai demandé de la convaincre pour que ce soit une injection, pour qu'il lui injecte juste une vitamine a la place et c'est ce qui s'est passé . Je croise les doigts pour qu'elle soit enceinte très bientôt, pour que je puisse la convaincre de m'épouser
Je sais que dans ce cas elle ne refusera pas, vue sa propre histoire, elle me sera reconnaissante d'accepter de rendre cet enfant légitime . J'ai hâte qu'elle m'annonce la nouvelle, je ferai semblant d'être surpris. Haa haa ,ha la bonne blague. Cette belle demoiselle sera bientôt mon épouse.
- Bébé, ça va ?
J'ouvre les yeux pour la contempler, j'adore qu'elle m'appelle comme ça, je me sens aimé, chouchouté, chose que je n'ai jamais eu dans mon enfance et quand j'ai grandi je n'ai laissé personne m'appeler ainsi . Mais quand j'entends ça dans sa bouche je suis au paradis.
- Oui mon ange, je vais bien grâce à toi.
Merci, ma chérie.
- Pourquoi l'as remercie tu ?
- Philippe ce sont pas tes affaires.
- J'ai compris, depuis que cette femme est dans ta vie, nous ne comptons plus pour toi, tu n'as d'yeux que pour elle.
Ariane intervient :
- Ne sois pas jaloux mon bébé, je vais bien m'occuper de toi aussi.
- Quoi ?
Philippe et moi crions en même temps.
- Tu ne t'occupe de personnes d'autres à part moi .
- Et je n'ai pas besoin de ton attention.
- J'ai compris, Philippe pourquoi tu ne m'aimes pas ? Je ne t'ai jamais rien fait ?
Depuis mon premier jour ici, je sens que tu ne m'aimes pas.
- Tu as parfaitement raison, je ne t'aime pas, je ne sais pas pourquoi mais je te trouve trop parfaite pour lui, il n'auras plus besoin de nous quand vous allez vous ma...
Je l'empêche de continuer, sachant déjà ce qu'il veut dire.
- Tu m'arrête tes enfantillages, Philippe, vous êtes mes frères et nous serons toujours ensemble avec et sans Ariane .
- Tu veux déjà te débarrasser de moi ?
- Bien-sûr que non, mon ange, je ne pourrai jamais me débarrasser de toi, même si je le voulais.
- Marianne qu'elle sont tes projets, maintenant que tu es avec nous, j'aimerais savoir si je peux t'aider à créer une boîte où à t'installer à ton propre compte.
- Franchement, je n'ai pas de projet à cour terme, je veux profiter du moment présent, et puis Ariane m'a fait un virement de 50 000 000 , donc à l'heure actuelle mes millions commencent à se multiplier grâce aux placements juteux qu'à fait ma sœur, alors je n'ai pas envie de travailler, car je n'ai jamais voulu faire quelque chose, je veux juste rester à la maison et m'occuper de prendre soin de tout le monde.
Elle dit cela en regardant Marco. Je remarque que ces deux là doivent avoir une histoire. Marco est très secret, quand à ses relations, j'espère qu'il a trouvé la bonne personne comme moi.
Je vois déjà notre vie dans un An, Ariane qui est enceinte qui fait des caprices plus que d'habitude à cause de sa grossesse et Marianne qui s'occupe de superviser tout ce qu'il à a fait dans ce manoir avec son fiancé Marco. C'est un beau tableau, je ferai tout que cela arrive.
- Ariane pourquoi ne m'as-tu pas proposé aussi de faire fructifier mes actifs ?
- Mais, je me suis dit que tu n'en avais pas besoin ! Tu es multi-milliadaire.
- Ce n'est pas une raison pour ne pas se faire plus d'argent. Je veux aussi te confier quelques millions pour que tu les places.
- Moi aussi dit Philippe
- Moi aussi, Marco et Fernando parle en même temps.
- Vous n'avez pas honte ? Avec tout cet argent que vous avez, cela ne vous suffit pas ? Vous en voulez plus, que vous pouvez être cupide ! Vous savez que la cupidité est un vilain défaut ?
- Oui ma chérie, nous le savons ! Nous n'avons pas te laisser devenir plus riche que nous ! Pour ma part, je te donnerai 30% de mes bénéfices.
- Non , je veux 45% des bénéfices.
- Bon, je t'en donne 35% .
- Je veux 40% ou rien.
- Bon je t'offre 37% , c'est déjà beaucoup.
Mais et si tu perd ce argent ? Qu'es ce que tu vas faire ?
- Je n'ai pas l'intention de perdre cet argent, je ne place pas mon argent n'importe où. Je vais vous dire que chaque 20 décembre, je ferai le virement de vos, bénéfices , si vous acceptez mes conditions.
VOUS LISEZ
l'attraction du mafieux
RomanceElle est ma propriété maintenant! elle m'appartient, qu'elle le veille ou non - S'il vous plaît laissez la partir, elle est orpheline , aillez pitiez d'elle......... Ariane est une jeune fille audacieuse,qui n'a pas froid au yeux... mais quand ses...