Auracio
- Comment s'est passé les transactions ? je demande à Philippe.
- Avec les russes ça c'est bien passé, les irlandais aussi comme sur des roulettes, mais avec Colombiens, c'était pas le cas.
- Qu'est-ce qui c'est passé ?
- Ils sont mélangés le produit, la cocaïne n'était aussi pure que d'habitude , alors je n'ai pas récupéré le produit, ils voulaient tergiverser, niant les faits, j'ai attrapé leur chef et ai dit aux autres de transmettre votre salutations au "L'aigle royal" le parrain de la mafia mexicaine.
- Ne me dis pas, que" l'aigle royal" était dans la combine ?
- Non, il s'est fait baisé aussi par son élément.
- Tu l'as gardé où ?
- À l'entrepôt de la propriété.
- Alors on va lui rendre une petite visite.Je vais appeler "l'aigle", pour convenir d'une autre expédition.
- il dit que tu en fais ce que tu de son ga, mais de le faire bien souffrir avant de le tuer.
- Il n'a pas à s'inquiéter, ce imbécile à eu assez de couilles pour essayer de me tromper, je ferai une vidéo que tu mettras sur plusieurs sites, ça ferra réfléchir le connard qui voudra encore me tester. Allons-y, que la fête commence.
Arrivé dans l'entrepôt,je trouve un mec très amoché, un oeil avec un gros trou à la place.
- Tu t'ai bien amusé
- je m'ennuyais un peu, il fallait bien perdre le temps me dit Philippe.
Philippe c'est un sadique notoire, je ne sais pas qui de lui ou de moi est le sadique.
Marco est le plus diplomate c'est pendant une crise qu'on voit sa maîtrise et Fernando est le roi de la " finesse" c'est un maître de la finance, grâce à lui j'arrive à créer toujours de nouvelles entreprises légales qui me rapportent des centaines de millions par jour, les transactions illégal nous rapportent des milliards par jour , car chacun des trois à 15% dans les transactions, et 10% dans les entreprises légales .
Chacun d'eux a la responsabilité d'un territoire, qu'il gouverne et me et me fait un compte rendu.
Mon territoire va de la Sicile à la Suisse, l'Allemagne ,l'Autriche et l'Italie. Marco contrôle l'Autriche, Philippe, l'Allemagne et Fernando,la suisse, moi je consacre beaucoup plus aux entreprises et aux affaires .
- Alors, tu as essayé de m 'entuber ?
tu as oublié à qui tu avais affaires ?
pourquoi à tu fait cela ? parle !
- je n'ai rien à vous dire, tuez qu'on en finisse.
- mais il est courageux l'ami,on verra combien de temps tu vas tenir.
- apporte moi mes matériels, ça fait un moment que je me suis pas amusé.
Hernandez m'apporte ma sacoche de torture avec mon nom graver dessus. je l'ouvre et fais sortir mes précieux métaux.
Ces matériels sont faits sur mesure pour moi, chaque objet a mon initiale. le contenu du vaut 1.500.000 de dollars.
je me déplace lentement,tournant autour de lui, faisant grimper sa nervosité, je m'arrête derrière lui et prend un objet pointue , à première vue c'est comme une pointe, sauf que une fois à l'intérieur d'un corps, j'appuie sur la tête et la pointe se transforme, elle devient une dizaine d'hameçons détruisant cette partie du corps sans faire trop de dégâts, elle permet de faire de petites blessures à l'intérieur d'un corps occasionnant des douleurs atroces.
Je plonge la pointe à l'intérieur de sa cuisse .
il me regarde avec ironie :
- C'est tout ce dont tu es capable
j'ai l'impression que tu ne mérites pas ton nom "la morte".
Je ne réponds pas .
je souris et appui, il grogne de douleurs, j'enlève et replonge, en ressortant des morceaux de chairs sont accrochés à l'objet, je répète cette manœuvre pendant un quart d'heure, il hurle de douleurs maintenant. je prends de l'alcool que je verse sur ses blessures, le pénètre dans les différents trous que j'ai faîtes auparavant. Il crie,gigote, essaie de se soustraire à l'alcool, ses yeux sont revulsés sa respiration cascadee.
- Arrêtez-vous, je vais parler , ma maîtresse est gravement malade elle doit subir une opération chirurgicale, je n'avais pas le choix , alors j'ai j'ai pris un tiers de votre commande que j'ai vendu est j'ai mélangé le reste pour avoir le poids idéal. je vous en supplie, j'ai quatre gosses, ne me tuez pas.
- Il fallait y réfléchir avant de te mettre dans la merde. pourquoi tu n'as pas demandé l'argent à ton boss ?
- Si j 'ebrutais cette histoire, ma femme allait être au courant, et je ne voulais pas qu'elle soit au courant.
Pardonnez moi.
- je n'ai pas fini de m'amuser, envoyé mes petits compagnons, ce sont de petits serpents très venimeux, mais leur venins à été prélevé à 80% alors , c'est après plusieurs jours d'agonie que la personne meurt des suites des morsures.
un de mes hommes arrive en poussant une grande cuve remplie de mes compagnons.
- ce n'est que je n'aime pas ta compagnie, mais je vais devoir te laisser on se retrouve en enfer, salut Satan pour moi.
Nous sortons tous et le garde ouvre le couvercle, permettant aux serpents de sortir , puis referme la porte derrière lui.
- Je vais prendre une douche, dis à Angela de faire descendre un pain sec avec de l'eau sucrée à mon invité du sous sol.
- Tu n'es pas sérieux avec cette histoire.me dit Fernando.
- Je ne demande pas ton avis, alors fais ce que je te demande , dis-je avec colère.
je me dirige vers ma chambre agacé.
- Qu'est ce qui lui prend ? demande Fernando à Marco.
,- Il est comme ça depuis qu'il a mis les yeux sur cette fille .
- Eh bien, qu'il la mette vite dans son lit pour qu'on puisse respirer , on ne peut même plus discuter avec lui. elle doit lui avoir fait un sacré effet sur lui,pour qu'il soit aussi grognon. Comment est-elle ? J'aimerais bien voir à quoi ressemble la femme qui est arrivé à l' émoustiller.
- Allons-y que je vous la présente, vous allez l'adorer, nous dit Marco .
VOUS LISEZ
l'attraction du mafieux
RomanceElle est ma propriété maintenant! elle m'appartient, qu'elle le veille ou non - S'il vous plaît laissez la partir, elle est orpheline , aillez pitiez d'elle......... Ariane est une jeune fille audacieuse,qui n'a pas froid au yeux... mais quand ses...