Selem aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh,
je vais vous raconter mon histoire, j'espère vous aurez une bonne lecture.Je m'appelle Kenza et je suis algérienne de Alger,
Je suis petite de taille,cheveux long bruns avec les yeux marrons et j'ai 16ans au début de la Chronique.
J'habite dans une cité avec ma mère et mes deux grands frères, Youssef et Amine.
Ma mère et mon père sont divorcés depuis environ 8ans.
Mon père a d'autres enfants avec sa nouvelle femme, je suis plus du tout en contact avec lui mais une chose est claire c'est qu'il me déteste par dessus tout, vas savoir pourquoi.Je suis une fille à fond sur les études et j'en ai aussi strictement rien à foutre des mecs sérieux les filles ils servent à quoi?
Je ne me suis jamais intéressé aux garçons pour pleins de raisons de une mes grands frères, ils me tueront si ils sauraient que j'ai un mec,
de 2 sa ne m'intéresse pas car j'ai toujours eu une mauvaise image de l'amour.Le début de la Chronique se passe en fin 2016!
Je vais commencer à raconter le début de l'histoire, lets goooo!
.....C'était un jour comme les autres,
je me réveille un matin vers 07:00h pour aller en cours.j'étais entrain de me préparer puis je reçois un Appel.
*Appel de Nora*
Nora:alllooo t ouuuu?
(Nora c ma meilleure amie depuis petites on est juste inséparable,
niveau physique? Une bombe atomique! Elle est également Algérienne et pareil au début de la chronique elle a comme moi 16ans,
on est dans la même classe et tout les matin elle viens devant chez moi pour faire le chemin jusqu'en cours ensemble, j'habite très près de mon école.)moi: j'arrive 2min mv!
Nora: we on les connaît tes 2min si t pas là dans 3min je te jure qu-
j'ai pas cherché à entendre la menace de ouf qu'elle allait me lâcher j'lui ai raccroché au nez mdrr.
moi: bye bye mamannnn.
maman: au revoir ma puce.
youssef: OH FRÈRE TU VAS OU ?
(voilà Youssef mon grand frère le plus grand hein jvais vous le décrire niveau physique et caractère,
niveau physique: bien une tête d'algérien j'vous laisse imaginer,
caractère: chiant, protecteur même trop d'ailleurs mais bon j'vous laisse le découvrir vous même hein)moi: en cours?
Youssef: we c ca.
moi: chelou votre algérien.
Amine: we bon j'dois aller en cours perso salem.
maman: va aussi en cours avant que tu tardes.
j'lui fait un bisous et jsors devant chez moi quand je vois qui? Nora mdr comment je l'avais oublié cela.
nora: cours ta race kenza.
moi: smeh w'Allah j'avais oublié.
nora: il est 07:45h JATTEND DEPUIS 07:15h.
moi: tu veux rester encore dehors?
nora: non.
moi: alors bouge ton cul on va en cours.
Bon après j'étais en cours rien de spécial hein à part que y a une go dma classe jlaime pas du tout mdrrr elle est bien tomber en classe j'ai bien rigoler.
elle s'appelle Amira,
après les cours Nora elle devait rester une heure de plus et j'avais dit à ma mère que j'rentrais tout de suite après les cours donc j'me suis mis en chemin pour rentre.
VOUS LISEZ
Chronique de Kenza « on se l'était promis. »
RomanceJe m'appelle Kenza je vais vois raconter mon histoire à vous de lire, Y'aura des moment drôles, mignons et triste. Cette Chronique est totalement réelle, les passages où je suis dans le personnage de Ilyes ou autres, les pensées sont fictifs mais c'...