A 07:00h mon réveil a sonné j'ai commencé à me préparer puis j'voulais sortir quand tt d'un coup j'vois le clochard devant la porte.
youssef: tu vas ou?
moi: en cours????
youssef: c samedi t bête ou quoi.
moi: hein?
j'prends mon tel je regarde le jour et on était vrm samedi la faut l'avouer je me sentais vrm bête mais bon j'avais pas bien dormi du tout à cause de ce qui était arrivé à mon frère.
moi: ah oui mais pk t déjà réveillé à 07:00h toi?
youssef: j'étais chez un pote on a pas dormi dla nuit.
moi: d'accord bon jvais me recoucher.
Youssef: vsy moi jvais chez yassin.( Yassin ct comme le 3eme fils de la maison ils traînent tjr ensemble)
Moi: d'accord
Youssef: tu sors pas aujourd'hui?
moi: non jreste à la maison aujourd'hui.
bon après il part sans me répondre hein.Bon jsuis allé me recoucher jusqu'à 12:30 environ quand tout d'un coup un appel m'as réveillé.
j'ai regardé c'était un appel masqué, je réponds jamais aux appels masqués donc j'ai pas répondu mais il forçait il faisait que de m'appeller donc un moment donné j'en avais marre jai répondu.moi: t qui tu veux quoi???
: calmos sort on va manger McDo.
moi: hein mais t qui déjà on se connaît?
: mais tg sort.
Puis il a raccroché.
cette voix me venait familier mais j'arrivais pas à savoir de où.
Bon moi tu me proposes mcdo je sors donc j'me suis préparée j'ai mis une tenu aléatoire(un pull gris avec un jogo rose) et je sors je regarde autour de moi mais je vois personne?
mais Enft c du foutage c'est ca?:ptn t'en a pris du temps.
j'me retourne je vois la tête de ilyes.
Il est vrm partout lui depuis l'hôpital j'pense il est tombé en obsession envers moi carrément.
mais attend comment il sait où j'habite et comment il a mon numéro ce psychopathe?
Moi: c toi tu voulais manger mcdo avec moi?
ilyes: nn tsais c le voisin.
moi: j'avoue j'aurais préfère le voisin..
Ilyes: we mais j'ai la dalle et tu viens manger avk moi.
moi: j'peux dire non tsais?
Ilyes: tu comptes dire non?
moi: ba j'ai faim aussi donc t'as de la
chance.bon après sa on a commencé a marché jusqu'au mcdo (j'habite pas loin du mcdo)
ilyes il a allumé sa cigarette.ilyes: tu veux quoi, tu veux aussi les trucs de fish fish?
moi: je paye pour moi cava tkt Ilyes.
ilyes: tg tu prends quoi jte paye.
moi: prends moi des frites j'ai pas trop faim avec un fanta.
en réalité j'avais trop faim mais je voulais pas abuser pcrq c lui qui payait.bon après on s'est posé sur une table et on a mangé.
moi: comment ca se fait que tu voulais aller au mcdo cmsa avec moi?
ilyes: jveux t'apprendre à te connaître.
je savais pas quoi dire j'avais jamais parlé à un garçon à part à Moha c un pote je le connais depuis petite et c aussi un pote à Youssef.
mais bon j'lui ai simplement pas repondu en plus ce chien il rigolait sa me stressait encore plus.
VOUS LISEZ
Chronique de Kenza « on se l'était promis. »
RomanceJe m'appelle Kenza je vais vois raconter mon histoire à vous de lire, Y'aura des moment drôles, mignons et triste. Cette Chronique est totalement réelle, les passages où je suis dans le personnage de Ilyes ou autres, les pensées sont fictifs mais c'...