12

1.2K 27 11
                                    

Bilel: tu sais que t bonne ?

moi: ah euhm...m-merci ?

*il commence d'un coup sec à me plaquer au mur et commence à me déshabiller..
j'essayais de me défendre, je voulais m'échapper et rien de plus...mais j'étais rien face à lui.
j'étais en survêtement devant lui sans défense sans rien devant lui.
il me regardait avec un regard d'affamé..un regard que j'aurais préfère juste oublier et il souriait tt le long..
je ressentais plus rien, mes larmes coulaient et coulaient mais j'étais vide.
mais j'ai pris sur moi je pouvais pas laisser aller ca plus loin, je pouvais pas le laisser me violer...
jai vu qu'il y'avait un bout de boit a côté de moi... j'ai vite compris le plan que j'allais faire meme si sa me dégoûter beaucoup.

moi: bon ok mais laisse moi faire ca d'abord

je me suis baissé devant son pantalon « histoire de lui faire un espoir que j'allais le s*cer «
puis j'ai pris le bout de boit ET BAM j'y ai mis toute mais vraiment toute ma force.. il s'est évanoui..mon plan avait réussi.

j'ai très vite remis mes habits puis j'ai commencé à courir mais je pleurais et pleurais encore et encore en même temps.. je me sentais mourir.

honnêtement méfiez vous du monde, pas tout le monde a le même cœur que vous.

j'ai essayé de rentre chez moi je tremblait je pleurais...mais la haine commençait à monter en moi aussi je sais pas tout les émotions sont remontées en moi je comprends pas.

:KENZA

je me retourne je vois Ilyes.

Ilyes: wesh tien t'as oublié ca chez moi.
*me donne mon bracelet*

moi: merci

Ilyes: Kenza il se passe quoi?

moi: laisse moi stp

Ilyes: non il s'est passé quoi?

Moi: laisse moi

Ilyes: mais kenza pa-

Moi:MAIS LAISSE MOI PUTAIN

Ilyes:..je vois, fait belek a toi rentre bien apres on parlera de ca.

j'ai continué mon chemin sans lui répondre.
jsuis rentré chez moi j'ai calculé personne jsuis allé dans la sale de bain j'ai fermé à clé j'ai laisser couler l'eau puis j'ai commencé a fondre en larmes, apres ca jsuis quand meme aller prendre une douche, apres ma douche jsuis allé dans ma chambre je me suis habillé et jai prier.
après ma prière je me sentais déjà mieux, puis je reçois un appel.

*appel « Ilyes »*

Ilyes: allo beauté?

moi: oui?

Ilyes: tu t'es calmer?

moi: hm

Ilyes: sort jsuis devant chez toi

moi: att 10min

j'ai raccroché puis je me suis habillé, j'avais aucune envie de remettre lés vêtements de Ilyes donc j'ai enfilé un jogo rose avk un pull rose puis j'suis descendu et je lui ai tendu ses vêtements.

Chronique de Kenza « on se l'était promis. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant