moi: ilyes je sais pas qui c'est.Ilyes: w'Allah me ment pas c qui lui ?
moi: Ilyes w'Allah je sais pas qui c'est.
Ilyes: mais pq il t'appelle ce fdp.
jvois Ilyes il le rappel.
Ilyes: RO FDP T QUI TOI.
:......
Ilyes: MEN BLC PQ T'APPELLE MA MEUF.
:.....
ilyes: mais ma meuf elle s'appelle pas mira?
:....
Ilyes : ahhhh mais tu t'es trompé de numéro le kho.
Mdrrrr vrmm possessif lui.
moi: sale jaloux va.
mdr après on a commencé à se bagarrer avec les cousins.
c'était trop drôle par contre.les 4mois prochain qui passent il s'est rien passé de spécial c tjr la mm routine quand un jour je sors des cours pour rentre chez moi et j'avais grave mal à la jambe à cause du sport en cours donc j'ai pris le bus.
Dans le bus y a un vieux pelo qui s'est assis à côté de moi, j'ai pas calculé j'étais sur mon téléphone.
mais d'un coup je ressens une main sur ma jambe.
Paralysé... je savais pas quoi faire... me barrer? lenculer? je savais pas jsuis resté paralysé.il touchait toujours de plus en plus et il me regardait avec un sourire...
un moment j'ai pris sur moi j'ai pris sa main et je l'ai enlevé brusquement.
j'ai pris mon téléphone et j'ai fait une photo de lui en cachette..je suis sortie du bus et par malheur il est sortie lui aussi..
j'ai commencé à marcher de plus en plus vite mais lui aussi..
Un moment il m'attrape.
: arête de bouger viens on s'assoit sur le banc.
moi: NON lache moi je dois partir CLOCHARD.
Il a commencé à me toucher les seins et amplus il sentait la cigarette gnr la drogue etc.
il voulait retirer mes habits et j'ai pris sur moi je lui ai mis un coup de pied dans les couilles et je suis partie en courant.
J'ai tapé mon meilleur sprint jamais vu.
Je devais passé devant la maison de ilyes donc j'suis dierectement allé chez ilyes et j'ai sonner j'avais les larmes au yeux.
« Ilyes qui ouvre »ilyes: kenza ? Il se passe quoi pourquoi tu pleure il se passe quoi?
Moi: Ilyes....
Jlai pris dans mes bras et j'ai commencé à chialer.
il m'as tenu dans ses bras et un moment donné il me pousse doucement.Ilyes: il s'est passé quoi kenza?
kenza: y a un pelo il m'as touché les parties intimes et je pense il voulait aller plus loin mais je lui ai mis un coup de pied dans les couilles.. c lui regarde j'ai fait une photo.
ilyes: rentre chez moi reste dans ma chambre.
Et il est partie sans dire un mot...
je dois m'inquiéter ?Je l'ai attendu dans sa chambre comme il me l'avait demander sauf que je l'ai appelle toute les 5minutes.
il répondait jamais.
bon après 1h et demi passé j'entends qqn rentre et je vois ilyes rentre dans sa chambre... choqué..
il avait du sang qui coulait du nez du sang sur les mains sur la bouche... je venais de comprendre..
VOUS LISEZ
Chronique de Kenza « on se l'était promis. »
RomansJe m'appelle Kenza je vais vois raconter mon histoire à vous de lire, Y'aura des moment drôles, mignons et triste. Cette Chronique est totalement réelle, les passages où je suis dans le personnage de Ilyes ou autres, les pensées sont fictifs mais c'...