41

616 12 22
                                    

moi: t'en penserai quoi à l'idée d'avoir des enfants?

ilyes: we j'en veux mais pas de suite car c'est encore un peu trop tôt j'trouve et jveux d'abord profiter avec ma femme et ensuite profiter avec ma femme et mes enfants tu vois?

moi: oui j'avoue, je suis d'accord.

Ilyes: on va nehees ?

moi: oui!

on est monté, je me suis changé et lui aussi puis on est parti dormir.

.....

le lendemain je me réveille puis je vois que apparemment Ilyes est déjà réveillé, je descend en bas dans la cuisine puis je vois le petit déjeuner ???

moi: c'est toi qui a fait ça?

Ilyes: bien sûr t'as vu je m'améliore.

moi: mdr hlef que c'était toi.

Ilyes: aze jsuis allé chez acheter mdr.

moi: je m'en doutais, mais merci mon mari!

Ilyes: vasy mange.

après on manger ensemble.

Ilyes: t chaud on va à la plage bronzer?

moi: oui go!!

je suis montre mettre un bikini et j'allais mettre une robe exprès pour la plage mais juste avant Ilyes rentre.

Ilyes: oh mais t folle ou quoi?

moi: ba quoi?

Ilyes: BIKINI?

moi: ba oui?

Ilyes: mdr non met un maillot ensemble.

moi: mais j'en ai pas pris avec!

Ilyes: c'est bien pour sa que je l'ai pris à ta place.

Il me jette le fameux maillot dessus.

moi: jvais bronzer des jambes et des bras, et le ventre il doit rester blanc?

Ilyes: t'es déjà assez bronzé de base tkt.

moi: pff.

j'ai enfilé le maillot puis la robe et on a marché ensemble jusqu'à la plage pendant 15min.

après on avait trouvé des places où on s'est posé, je m'apprêtais à m'allonger pour bronzer.

Ilyes: oh tu fais quoi? Viens on va se baigner nan?

moi: vasy toi moi je reste un peu ici.

il me fait un singe en mode «je t'ai à l'œil » et il part se baigner mais j'ai l'impression il faisait plus attention à moi que autre chose mais bon à un moment il a fini par nager dans tout le temps se retourner pour me regarder mdr.

D'un coup il y a un mec de mon âge sûrement qui viens me parler.

mec: ciao come va?

Chronique de Kenza « on se l'était promis. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant