20

1.3K 27 10
                                    

moi: oui ok.

il me prend par la taille et me regarde dans les yeux avec un regard amoureux.

ilyes: Kenza w'Allah j'espère que c réel que rien ne nous séparera hein.

moi: insh'Allah...

il sourit avec son sourire... mash'Allah puis il m'embrasse sur le front.
il est juste parfait ma vie est juste parfaite en se moment.

après 3heures passé ensemble il me ramène chez moi.

après 3heures passé ensemble il me ramène chez moi.

Je rentre chez moi et je met mon pyjama et après je vais à table on va tous manger ensemble.

maman: Jlaime bien Ilyes.

moi: moi aussi maman.

maman: je suis heureuse de te voir tellement épanouie ma fille.

moi: moi aussi je suis heureuse maman.

youssef: maman ajrd jvais chez Yassin je suis de retour vers 07:00h pour partir au bled.

maman: ok mon fils amuse toi, pas de conneries stp.

youssef: we

Amine: jvais aller nehess sinon demain je serais mort.

maman: bonne nuit mon fils.

moi: bonne nuit clochard.

après tout le monde est allé se coucher.
j'ai regardé mon téléphone et j'ai vu un message de ilyes.

ilyes: demain à 07:00h je serais devant chez toi pr aller chez ta famille,  bonne nuit.

moi:d'accord,bonne nuit Ilyes.

le lendemain à 07:00h j'étais déjà prête.
Ma mère préparait les valises dans la voiture après Youssef est venu l'aider.

Après ilyes était là on est allé dans la voiture Youssef a conduit jusqu'à l'airoport.
après on a pris l'avion.

après on est arrivé chez la FAMILLE DU BLED.

moi: SALEM ALEYKOUM LA FAMILLE.

la famille: kenzaaaaaaaa

ils sont tous venus chez moi me faisant un calain pareil chez ma mère Youssef et amine après chez ilyes ils lui on posé mille questions.

tata: qui es tu?

ilyes: ilyes hyn

tata: tu fais quoi ici?

ilyes: je suis le mec de kenza

tata:t algérien?

ilyes: we
(Faut savoir il s'est réveillé aigris donc force à ma famille du bled)

tata: tu viens d'où de Algérie?

Ilyes: de kabyle et Alger un peu de partout mais je suis plus de kabyle.

tata: mhhh sa fait cmb de temps avec kenza?

ilyes: bientôt 1an.

bon après il a eu au moins mille questions Mskn le pauvre.
Bref envrai il s'est rien passé de spécial pendant les vacances mais en tt les cas la famille ils l'aiment trop jsp comment il fait pour être valider par tt le monde (sachant que ma famille est très difficile) mais bonnn il a la chance lui hyn.

Bon on est resté au moins 1semaine la bas après on est retrouve chez nous.

les 3mois prochains il ne se passe rien de spécial.

Chronique de Kenza « on se l'était promis. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant