Un moment je reçois de nouveau un appel de adil, enft il veut m'appeler chaque année 1fois c sa?
Moi: wesh adil oui?
Adil: wesh wesh cv
Moi: oui cava et toi?
Adil: oui cava
Moi: et il-
Adil: oui Ilyes va bien
Moi: et il est tou-
adil: non sa date ils sont plus en couple avk aicha mdr
Moi: ah bon pourquoi ?
Adil: ton Ilyes c devenu un charo hein
Moi: oalala non..
Adil: non sah moi j'étais avec une mademoiselle depuis pas longtemps sa avait bien durer.
moi: wow comment ça raconte?
Adil: j'étais en couple avec elle pendant 1an wesh et j'étais Fidel c une d non?
Moi:nonnnnn elle a gagné le loto wsh elle s'appelle comment?
Adil: calm a l'heure actuelle on est plus ensemble, mais vz frr je l'aime encore ptn,
elle s'appelle farah.moi: ulaaaaa quel origine ?
Adil: algérienne kabyle
Moi: marie la
Adil: in Shaa Allah mais on s'est quitté.
Moi: oh non...1an c pas rien quand même.
Adil: ah sa c sur mais vz si on est fait l'un pour l'autre on sera réunis un jour ou l'autre jvais pas forcer le destin.
Moi: oui t'as raison.
Après il m'as parlé de son ex farah pendant au moins 3heure ptn j'en avais marre mdr mais sa se voyait qu'il l'aimait et l'aime vraiment, bon apres 3h40min on a raccroché.
j'suis allé manger.
maman: kenza?
Moi: oui maman
Maman: tu penserais quoi de retourner vivre en France dans notre vielle maison?
Moi: QUOI? OUIIII
maman: oui?
Moi:OUIII
maman: tu veux y aller quand, elle est déjà acheté haha
Moi: nonnnnnn demain demain!!!
maman: alors faudra s'y mettre pour les valises, aller hop hop YOUSSEF AMINE LES VALISSES.
j'étais trop contente j'allais retourner en France et peut être j'allais retourner Ilyes!!!!
tout l'espoir que j'avais perdu en 2ans est revenu en 2min j'ai prépare mes valises avec de la joie pour la première fois de ma vie.le soir je me suis couché avec le sourire au lèvre j'ai prié et j'ai écris une lettre.
-ilyes je suis trop contente je vais retourne en France j'espère on se retrouvera la bas in shaa allah, Ilyes je me sens contente enfin, demain je serais en France youyou!
je suis allé me coucher et puis le lendemain je me suis réveillé à 03:30h oui effectivement.
a 04:30 tout le monde était déjà réveillé on avait tous prépare, ma mère a vérifié si on avait rien oublier puis on est parti à l'aéroport, on a pris l'avion mdr pendant que l'avion décoller youssef a fait un gros fuck à un mec qui travaille là bas car il voulait pas lui passer une clope.
Pendant le trajet de l'avion j'arrêterais pas de sourire une seule fois.
maman: alors on aura droit à un retour?
moi: hein de-comment ça?
maman: Ilyes et Kenza?
moi: ah eu ouiiiii
Après arriver en France on est rentré chez nous enfin...j'ai mis mes bagages dans « ma chambre » j'ai tout ranger comme il se doit je suis également aller aider ma mère à ranger la cuisine etc, puis après je suis sorti allé prendre l'air.
puis je vois de loin «un Lacoste tn » mdr y'avait pas de doute sa pouvait que être Ilyes.
je marche puis je passe à côté de lui mon cœur a raté un battement, il m'as regardé sans aucune émotion sur son visage..puis il a continué son chemin.
j'allais pas laisser passer sa.Moi: Ilyes?
il se retourne.
Ilyes: kenza.
moi: comment tu vas?
Ilyes: bien
moi: ah d'accord c bien je suis contente alors.
Ilyes: we
*il allume son joint et trace son chemin*
je savais pas quoi en penser, bon moi aussi je m'attendais à quoi? Cmsi il allait me sauter dans les bras...
J'ai également continué mon chemin et je suis allée au mcdo j'ai pris un truc pour moi et pour nora et je suis allé sonné chez elle.Nora:KENZAAAAAAAAAAA
moi: ouiiiii
on s'est fait le plus gros calain jamais vu mdr.
j'ai passé la soirée chez elle, on a parlé toute la nuit on était sous grosse nuit blanche.
Vers 07h on s'est endormi mdr.
on s'est réveillé vers un peut près 14h.À 14h je me suis préparé et j'allais rentre chez moi, j'étais sur le chemin pour rentre.
Je suis rentré j'ai mangé et puis j'ai regardé ma série.
je me suis endormi vers 21h oui.Le lendemain j'étais parti faire un tour un peu juste pour revoir un peu ce qui à changer ici.
quand d'un coup..
:OH
C'était Ilyes.
Moi: oui?
Ilyes:viens on va manger au mcdo.
moi:quoi?
Ilyes:t'as bien entendu viens, et donne moi sa.
*il prend mon sac et le porte »
on va au mcdo.
Ilyes: on prend emporter et on mange chez moi ?
moi: mais ta mère elle va rien dire?
Ilyes: elle est pas là y a que moussa et adil.
Moi: d'accord
On a pris emporter puis on s'est mis en chemin pour aller chez lui, on est rentré chez lui sa m'avait tellement manqué
J'étais juste trop bien.
on était allé se poser dans le salon sur le canapé puis on a commencé à regarder TikTok sur son téléphone mdr puis il a mis son bras au tour de mon épaule et on a commencé à rigoler sur les tiktoks, ses pourtoi étaient tellement aléatoire mdr d'un coup je vois sur son téléphone une notification de je présume.*madame❤️ vous a envoyer un message*
je me suis détaché de lui.
Ilyes: y a koi?
moi: c qui? Madame?
Ilyes:ba euhm..
moi: oui?
Ilyes: c -c une shab
moi: donc t'appelle tes shab meufs madame?
Ilyes: c ma meuf.
VOUS LISEZ
Chronique de Kenza « on se l'était promis. »
RomanceJe m'appelle Kenza je vais vois raconter mon histoire à vous de lire, Y'aura des moment drôles, mignons et triste. Cette Chronique est totalement réelle, les passages où je suis dans le personnage de Ilyes ou autres, les pensées sont fictifs mais c'...