5

1.5K 31 23
                                    

moi: ilyes?

ilyes: wee?

moi: pourquoi t venu me «sauver » alors que tu penses que je suis une keh je comprends pas?

ilyes: tu m'as l'air trop innocent pour être une keh et même j'ai réfléchis, les seuls preuves qu'on m'as montrés c'était des messages mais quand j'y pense ce mec avait cas à faire une fausse conv avec un pote a lui et changer le blaze donc bon.

moi: oui j'avoue mais juste à cause d'une merde cmsa, j'ai une réputation.

Ilyes: t'as déjà bz?

moi: non!

ilyes: t'as déjà embrassé un mec?

moi: non!

ilyes: t'as déjà fait d'autres bails sombre?

moi: non.

Ilyes: alors t pas une keh, et nique ce que les autres pensent de toi tant que toi madame tu connais tes valeurs.

moi: merci ilyes, t'as raison.

ilyes: alors mademoiselle tu viens on va marcher un peu.

moi: mais.. c ton aniv tu veux pas le fête avec tes potes ou ta famille?

Ilyes: c juste un aniv hein même le fêter solo sa me dérangerais pas, mais jprefere le fêter avec toi.

moi: avec moi? Pourquoi?

ilyes: jtaime bien.

moi: sa fait plaisir ça!

ilyes: we profite pas non plus zemel va

moi: mdrrr.

après on a marché ensemble un peu partout ilyes lui il fumait sa cigarette, puis des mecs on commencé à parler.

gars1: wesh ilyes tu te l'as donnes hynn

Ilyes: encule ta race pelo, c ma shab.

gars1: t'as dit à qui fdp la?

ilyes: a toi et mtn?

Gars1: vsy toi Mmp les couilles de le dire en face de moi zemel.

puis je vois ilyes marcher chez lui ils était à même pas 2cm séparer quand l'autre mec recule d'un pas.

ilyes: fdp et donc?

gars1: nn trkl frro jdehek tu connais.

donc après jvois Ilyes revenir vers moi avec un sourire et moi j'ai commencé à sourire comme une mogole avec mdr me demander pas même moi j'ai pas compris ça.

Ilyes: on voit toute tes dents la

moi: ah..

Ilyes: tkt t'as une belle dentition.

moi:merci!!

ilyes: et ducoup pk tu souris cmsa?

moi: je sais pas moi!

Chronique de Kenza « on se l'était promis. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant