19

1.2K 26 27
                                    

arriver à l'entré on voit Rachid par terre.. il respirait plus..
(faut savoir que Rachid avait des problèmes de santés très grave et il est mort d'une crise cardiaque)

Yasmine a fondu en larme elle a commencé à pleurer comme jamais j'ai dierectement crier qu'on avait besoin d'aide..
mais c'était trop tard pour Rachid..

‎الله y rahmo

Ilyes Adil moussa et les meufs sont descendu ilyes est aller chez Yasmine il a vu Rachid par terre et il a dierectement compris ce qui venait de ce passer.
il a pris Yasmine dans ses bras, elle a pleuré dans ses bras.. j'étais tellement mal pour elle..
Les heures passent on est resté toute la journée à l'hôtel Yasmine a pas cessé de pleuré une seconde elle était tellement mal...
on a donc décidé de partir plus tôt des vacances on a décidé de partir le lendemain dierectement.

le lendemain on a pris l'avion on est rentré chaqu'un chez soit.

j'ouvre la porte je vois ma mère courir chez moi en me faisait le plus gros des calains mdr.

maman: tu devais pas rentré aujourd'hui ?

Moi: oui le copain de la grande sœur de Ilyes est décédé الله y rahmo.

maman: oh non...

Youssef: wesh la reus.

moi: wsh youssef.

youssef: sdkk t'es déjà rentré? viens on va manger au McDo.

moi: que toi et moi?

Youssef:we

Moi: c un piège pour m'enterrer vivante sa?

youssef: mais nn Mmp aller viens.

Jsuis monte dans la voiture et youssef allume sa cigarette et conduit jusqu'au mcdo.
après on a commandé et on a mange dans la voiture.

youssef: tu l'aimes vraiment ce mec?

moi: oui youssef pourquoi tu demandes ça?

youssef: car tu aimes un autre mec plus que moi.

faut préciser que j'ai toujours aimé mon grand frère plus que tout au monde il a toujours su être là pour moi, me protéger de n'importe quel mal de ce monde, de mon père, de tous et depuis que Ilyes est rentré dans ma vie je lui porte moins d'attention donc jsuis pose qu'il est jaloux mdr.

moi: sale jaloux vaaa.

Youssef: nn mais Kenza écoute moi, sache que n'importe à quel point ce mec t'aime sache que jamais sur cette terre un homme t'aimerai plus que moi je t'aime.

sa m'as grave touché mon frère est pas du genre à dire des trucs mignions comme ça...don bien évidemment une larme a coulé.

Youssef: pourquoi tu pleures mtn toi viens ici.

mdr il m'as essuyer la larme et il m'as foutu une claque. (Cv elle a pas fait trop mal)

Youssef: plus jamais dta vie tu pleures wsh.

moi: mais je pleure de joie.

Youssef: m'en fou tu pleures pas wsh.

moi: olloloooo.

youssef: mais pourquoi t'es rentré plus tôt ?

moi:...ba le copain de la grande sœur à Ilyes est décédé...

Youssef: الله y rahmo

après il a fait demi tour pour rentre. Puis on est arrivé devant la maison.

Youssef: sort.

moi: et toi???

Youssef: jvais chez un pote.

Chronique de Kenza « on se l'était promis. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant