*Quelques semaines après*
je me réveille dans une chambre d'hôpital.
je me sens très faible et je regarde au tour de moi puis je vois Ilyes assis sur le canapé entrain de dormir la bouche ouverte, on aurait dit un bébé.
je commence à réfléchir puis je me rappelle de la scène qui s'est passé avant que je me retrouve dans une chambre d'hôpital.
*flashback*
J'étais dehors entrain de marcher puis d'un coup je vois 1mec cagouler venir vers moi, au début je me suis pas trop inquiété c'était surement un pote à Ilyes qui viens me demander où il est, sa m'arrive tout le temps.
Mais d'un coup il sort un truc de sa sacoche...
il s'approche de moi vulgairement sort un couteau et me poignarde dans le ventre.
je voyais tout noir petit à petit au tour de moi avec la douleur et plus rien.
.....
dans la chambre d'hôpital j'essaye de me bouger un peu mais chaque membre de mon corps que j'essaye de bouger me fait terriblement mal.
À côté de moi je vois une bouteille d'eau donc je décide de la prendre en douceur et de boire, la bouteille a fait du bruit ce qui a réveillé Ilyes.
Ilyes me regarde d'un air étonné et sourit d'un coup avec toute ses dents.
Ilyes: Kenza? tu vas bien?
moi: oui hamdulilah.
il s'avance vers moi et me prend la main.
Ilyes: tu veux quelque chose à manger?
moi: non merci j'ai pas trop faim, mais depuis combien de temps je suis dans cet état?
Ilyes: depuis bientôt 4ans..
moi:QUOI?
Ilyes: mdr non depuis 2-3semaines.
moi: et tu t'es dis que c'était le bon moment pour faire des blagues?
Ilyes: faut tjr un minimum d'humour non?
moi: pas tr-
d'un coup j'entends la porte s'ouvrir et c'était ma mère.
maman: OHHHH mais dites moi que je rêve ma fille!!
elle viens chez moi et me fait un gros calain en pleurant, son calain me faisais grave mal mais j'essayais de pas le montre.
Ilyes: wesh maman2 jpense t'es entrain de lui éclater ses organes.
moi:comment tu sais?
Ilyes: ba je te co-
Maman:oh pardon pardon ma puce, comment tu vas? tu te sens comment?
moi: oui maman t'en fait pas sa peut aller !
maman: attend j'appelle tes frères!
VOUS LISEZ
Chronique de Kenza « on se l'était promis. »
RomanceJe m'appelle Kenza je vais vois raconter mon histoire à vous de lire, Y'aura des moment drôles, mignons et triste. Cette Chronique est totalement réelle, les passages où je suis dans le personnage de Ilyes ou autres, les pensées sont fictifs mais c'...