37

696 11 37
                                    

et la j'ouvre mes yeux...

je vois pleins de lumière avec des ballons en cœurs rouge, avec un cadre au millieu du chemin où il y a une photo de nous deux dessus..

j'avais le sourire au lèvres je regardais au tour de moi, j'en croyais à peine mes yeux.

puis je me retourne vers Ilyes et je le vois à genoux..avec une bague à la main, j'ai tout de suite compris.

j'étais choquée, heureuse, j'avais toute les émotions possibles à ce moment je pense.

il me regardait avec amour...

Ilyes: Kenza..ma chérie veux tu devenir la femme de ma vie?

moi: omg..OUI, OUII JE LE VEUX!

il s'est relevé et je lui ai tout de suite sauté dans les bras.

je me recule un peu pour le voir, quand je le regardais je voyais que ses yeux étaient remplis de larmes..

moi: je t'aime, je t'aime!

Ilyes: moi aussi je t'aime, laisse moi te mettre la bague!

il m'as mis la bague au doigt.

Des larmes de joie arrêtaient pas de couler de mon visage et mon sourire ne cessait de partir, c'était le plus beau jour de ma vie.

Ilyes: on va annoncer ??!

moi: go!!!

Ilyes: on va chez la voiture on va chez maman2, attends le cadre jle prends avec mdr.

il a porte de cadre et on est allé chez la voiture.

Pendant tout le trajet, mon sourire n'as pas cessé de partir!

et le sien aussi d'ailleurs.

......

*arriver chez maman*

moi: MAMMANN!!!

Youssef: wesh t'as pas une maison toi?

moi: YOUSSEF YOUSSEF!!!

Youssef: y a quoi!!!

je lui montre la bague limite en sautant!

Youssef: mais je sais, t'as cru il a demandé ta main à qui?

vu que mon père est absent, Ilyes n'as pas pu demander ma main à mon père, mais à Youssef mdr j'aurais du m'en douter moi aussi!

maman: mais pourquoi tu sautes partout toi?

de même je lui montre la bague en sautant mdr!

maman: YOUYOUUUU!!

Elle m'as prise dans mes bras très fort, quand je me suis détaché j'ai vu que ma mère avait des larmes qui coulaient.

moi: mais non maman garde tes larmes pour le jour du mariage!!

maman: je suis tellement contente pour toi ma chérie..AMINE!

Chronique de Kenza « on se l'était promis. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant