Ilyes: w'Allah tsais pas comment je t'aime kenza.
je le regarde dans les yeux mais ces yeux étaient rouge... finalement jpense que c pas des clopes qu'il fumait depuis le début...
moi: ilyes t'as fumer des joint?
ilyes: we
il m'as regardé puis il m'as pris dans ses bras et il s'est bêtement endormi.
le lendemain on se réveille pratiquement en même temps.
ilyes: je sors avec Adil et des potes je reviens après.
Moi: d'accord fait attention à toi.
je passe du temps avec ma mère pendant ce temps. puis le temps passe et passe il est déjà 22:00h.
donc je décide d'écrire à ilyes.
moi: ilyes t ou tu viens quand, il est tard.
pas de réponse je commence à m'inquiéter donc j'appelle Adil, pas de réponse.
Je m'inquiète de plus en plus.
puis d'un coup de reçois un message de Ilyes.ilyes: jsuis dans le comico.
choqué.. comment ça il est dans le comico cava pas?
moi: ilyes comment ça t dans le comico ?
Il me répond pas de la nuit et moi ba j'ai pas dormi de la nuit.
Vers 10:00h ilyes rentre chez moi et il me dit rien il va sur le balcon et il fume. Je vais chez lui sur le balcon.
moi: Ilyes il se passe quoi?
ilyes: c bon Kenza laisse moi tranquille.
moi: non Ilyes il se passe quoi comment ça t'étais chez le comico !?
Ilyes: ME CASSE PAS LES COUILLES PUTAIN KENZA
moi: mais Ilyes IL SEST PASSÉ QUOI HIER, JAI RIEN DORMI DE LA NUIT JE ME SUIS INQUIÉTÉ TOUTE LA NUIT ET TOI TU ME DIS DE PAS TE CASSER LES COUILLES?
Ilyes: W'ALLAH KENZA ME CASSE PAS LES COUILLES PUTAIN JSUIS PAS DHUMEUR VA DANS TA CHAMBRE VA DORMIR FAIT CE QUE TU VEUX MEN BLC.
choqué.. j'étais juste dégoûté de son comportement jsuis partie dans ma chambre et j'ai vrm dormi.
quelques heure plus tard je me réveille je vois ilyes entrain de dormir sur la chaise de mon bureau.
jsuis allé dans le salon je me suis assise sur le canapé j'ai regardé la télé.
2heures plus tard je vois Ilyes venir vers moi et s'assoit à côté de moi.ilyes: smeh de avant kenza.. j'ai fait dla merde avk mes potes et c tout et j'étais pas d'humeur..
moi: ilyes je t'aime..
Ilyes: moi aussi je t'aime kenza.
après on a regardé ensemble la télé j'étais allonger sur lui et jme suis endormie.
jme suis réveillé dans ma chambre alors que avant j'étais dans le salon mdr qu'il est mignion ce clochard.Ilyes: bien dormi?
moi: oui
ilyes: c biennnn
après je le vois aller sur le balcon bon vous savez hyn.
Après on a commencé à parlé sérieusement mais je sais pas si il le pensait vraiment.. pcq je sais qu'il était complètement gazer.
Ilyes: kenza w'Allah que je veux aller loin avec toi j'ai jamais ressenti ça de ma vie tu me rends juste fou amoureux, chaque jour je tombe toujours de plus en plus amoureux de toi.
Ilyes: la première fois que je t'ai vu à l'hôpital, la première fois que nos yeux se sont croisés kenza j'ai vu en toi tout ce dont j'avais besoin, je t'ai fait la promesse que tu auras mon nom un jour et crois moi je garderais cette promesse quoi qu'il arrive, je te donnerais tous je te protègerais plus que n'importe qui je t'aimerais plus que je le fais déjà, je te ferais sentir unique à mes yeux et je te donnerais tout l'amour que ton père n'as pas su te donner.
j'ai commencer à pleuré sa m'as tellement touché j'ai ressenti mon cœur battre de joie.
moi: je t'aime ilyes w'Allah que je t'aime de tout mon cœur sa fait bientôt 2ans qu'on est ensemble j'ai l'impression que sa fait une éternité j'ai jamais ressenti sa de toute ma vie ilyes avec toi je me sens heureuse apaisé j'oublie absolument tout mes problèmes, ilyes w'Allah promet moi que sa durera toujours entre nous.
Ilyes: w'Allah je te le promets kenza..je sais qu'on est encore un peu jeune mais je sais que c toi la bonne et que je t'aimerais toujours peut importe ce qu'il arrive, n'importe les hauts ou les bas qu'on devra surmonter je serais toujours là pour toi kenza. Je te donnerais tous ce dont t'as besoin de l'affection de l'amour des cadeaux, tous kenza.
il a mis ses mains sur mes joues et m'as regardé dans les yeux avk un regard amoureux mdr j'étais entrain de chialer comme une merde.
ilyes: enlève moi les larmes de crocodile la.
puis il a enlevé mes larmes avec ses doigts et m'as embrassé sur le front et mas pris dans ses bras.
Ilyes: je t'aime kenza.
moi: je t'aime aussi ilyes.
il m'as pousse doucement et m'as regarde dans les yeux.
ilyes: kenza...
Moi: oui?
Ilyes: j'dois aller au bled pendant 8 mois.
je savais pas quoi dire....
moi: ..ilyes comment ça?
ilyes: jfais trop de merde après ma daronne elle veut m'envoyer au bled frère
moi: mais...
ilyes: tkt t'arrivera à vivre sans moi pendant ce temps chef
moi: d'accord... je t'attendrais de te voir alors.
Tu y vas quand?ilyes:..demain.
moi: quoi? Déjà non jveux pas.
ilyes: smeh..
moi:... je t'aime ilyes Mais arête tes conneries.
Après ça on s'est couché il s'est endormi dans à peine 5min et moi j'arrivais pas à dormir je pensais à ce qui allait ce passer.
le lendemain Ilyes s'est réveillé avec le sourire à la guele mais mdr ????
Moi: pq tu rigoles toi.
ilyes: pcq t'es à mes côtés.
Moi: Rohh c bonnnn.
ilyes: viens la.
il me prend dans ses bras et me fait un gros calain puis me donne un bisous sur les cheveux puis il me regarde dans les yeux avec le sourire aux lèvres et si il rigole moi aussi j'dois rigoler donc je rigole aussi.
ilyes: t'arrête pas.
moi: de quoi?
ilyes: t'arrête jamais de sourire, ton sourire est tout mimi mdr.
je rigole donc bêtement car c'était juste trop mignon.
moi: merci ilyes toi aussi.
ilyes: peut être mais promet moi une chose.
moi: oui?
ilyes: promet moi que aucun homme sur cette terre a part de ta famille ne pourront voir ce beau sourire.
moi: je te le promet ilyes.
VOUS LISEZ
Chronique de Kenza « on se l'était promis. »
Storie d'amoreJe m'appelle Kenza je vais vois raconter mon histoire à vous de lire, Y'aura des moment drôles, mignons et triste. Cette Chronique est totalement réelle, les passages où je suis dans le personnage de Ilyes ou autres, les pensées sont fictifs mais c'...