40

673 11 32
                                    


Après Reda est parti, moi et Ilyes on a ranger un peu puis on est allé promener Rio ensemble.

c'est Ilyes qui le tenait et on est allé dans un parc pas loin de chez nous extra pour les chien, y'avait personne et on l'a laissé marcher un peu dans l'herbe.

Après quelques minutes Ilyes voulait rentrer car il commençait à faire froid et il était fatigué.

Ilyes: Rio viens, RIO, OH RIO!

qui lui dit, que le chien est encore beaucoup trop jeune pour savoir qu'il s'appelle Rio?

je le faisais faire jusqu'à qu'il comprenne de lui même, à partir de 20min à l'appeler tout le temps j'ai décidé de lui dire mdr.

Moi: t au courant que Rio est encore beaucoup trop jeune pour savoir que il s'appelle comme ça? Va lui mettre la laisse tout simplement mdr.

Ilyes: ptn cvrai.

Après il a mis la laisse puis on s'est mis sur le chemin du retour, un moment Rio est rentré assis et il voulait plus avancer.

Ilyes: avance zebi, oh Kenza prend le chien prcq déjà il est entrain de me zeheef si j'le tire il va voler sur un toit.

moi: mdrr je vais simplement le porter, il est pas lourd c un bébé encore, regarde comment il est mignon.

Ilyes: mais oui trop choubidou.

Après on est rentré et Ilyes avait une petite pièce qu'on utilisait pas, donc on l'as utilisé pour les animaux ou il y a 3 lits d'animaux pour chacun.

Donc ils ont vite compris ça a cause Choco en quelques sortes, après moi et Ilyes on est parti dans notre chambre.

j'ai enfilé un short avec un t-shirt et lui juste un caleçon mdr.

......

le lendemain je me réveille vers 10h du matin et je vois que Ilyes n'est pas là, je descends je ne le trouve pas, je décide donc de l'appeler.

moi: allo ?

Ilyes:ALLO?

moi: t'es où?

Ilyes: ATTENDS ATTENDS OUIII JE LAI PTN TU PORTES BONHEUR, j'arrive.

mdr ok j'ai pas trop compris, j'attendais la porte ouverte puis d'un coup je vois Ilyes venir les cheveux complètement décoiffer.

Ilyes: chab.

il me montre la queue des bêtes là, pardon population j'ai oublier comment ils s'appellent mais c'est les bêtes ou apparemment t'attrape leur queue sa porte bonheur.

Ilyes: ptn j'ai fait la guerre pour une queue..STARFALLAH wesh sa sonnait trop chelou ma phrase, oublie ce que j'ai dit heichek.

moi:mdrrr t pas concerné !

Ilyes: tiens cadeau.

moi: merci mon mari.

Ilyes: on va au resto ce soir?

moi: monsieur romantique en se moment?

Chronique de Kenza « on se l'était promis. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant