une baleyette de Ilyes.j'étais assise au sol, et puis je vois Ilyes s'assoit également en face de moi.
Ilyes: on peut parler ducoup maintenant?
Je lui répond pas.
Ilyes: Amira, je la connais grâce à Reda, elle et lui étaient en flirt dans le passé et on faisait des sorties à 4 avec une autre meuf et Reda un moment il l'avait tej et depuis elle arrive pas à l'oublier, quand on était aller faire les courses elle a commencé à me parler et je lui ai clairement dit qu'elle devait me laisser tranquille et Reda également, aujourd'hui elle est venu sonner chez nous en pleure et pour pas que tu crois des trucs on est parti dehors et là elle m'as expliqué que elle en pouvait plus etc.
moi: hmmm, hlef.
Ilyes: w'Allah que c'est vrai.
moi: tu rentreras quand même seul.
Ilyes: a cause de choco?
Moi: oui.
Ilyes: we, non viens.
moi: demande à tes putes de venir dormir avec toi.
Ilyes: vasy.
je le vois se lever et marcher.
j'lui ai rejette la tn plein sur le cul, CHEH!
il se retourne.
Ilyes: cours.
j'ai commencé à courir mdr, il m'as coursé, tout le monde nous regardait grave bizarrement mdr.
je me retourne pour le regarder en vif et je le vois avec la tn dans la main, j'comprends déjà un peu mieux pourquoi tout le monde nous regarde bizzarement.
En fin de compte je suis quand même rentré avec lui, juste pour choco croyez pas.
Ilyes: on sort met toi en bombe sans te mettre en robe.
moi: ah donc la je ne suis pas une bombe?
Ilyes: t'es toujours une bombe.
jsuis parti me changer, j'ai mis un jeans large qui reste très beau avec un petit haut chic et des talons avec une petite poche qu'il m'avait acheter.(pardon population j'ai oublier quelques détails)
Puis j'ai fait mes cheveux et je me suis un peu maquillé et je suis descendu dans le salon vu qu'il m'attendait.il me fixe, me regarde de haut en bas puis me regarde et sourit.
Ilyes: eh bah t'as bien pris au sérieux le met toi en bombe.
moi: logique!! sa a pas l'air un peu bizzare une bombe avec un sdf en lacoste tn?
Ilyes: vasy chut chut.
il me met son bras au tour de mon cou et on marche ensemble dehors jusqu'à sa voiture.
arriver dans la voiture monsieur était entrain de chercher une de ses musiques qu'il allait mettre pour le trajet, il a mis une de ses musique ghetto mdr.
VOUS LISEZ
Chronique de Kenza « on se l'était promis. »
RomansaJe m'appelle Kenza je vais vois raconter mon histoire à vous de lire, Y'aura des moment drôles, mignons et triste. Cette Chronique est totalement réelle, les passages où je suis dans le personnage de Ilyes ou autres, les pensées sont fictifs mais c'...