bon après 6mois sont passé il s'est rien passé de spécial je vais pas vous raconter car il s'est vraiment rien passé de spécial c'était toujours les même routines à part que ilyes il habite de nouveau chez sa mère entre eux sa va beaucoup mieux hamdoulilah et avec Moussa aussi.
et vous savez moi et lui sa fait déjà 2ans et quelques mois ehh weee youyoouuu je suis trop contente mdr.
jvais dans la cuisine donner à manger a belle.
ilyes: wesh madame t déjà réveillé?
moi: biensur monsieur.
ilyes: viens ici.
mdr il me fait un calain j'ai cru mourir carrément il m'as tellement serrer fort j'voyais flou.
moi: ahhh j'arrive plus à respirer helpppp.
Ilyes: we we meurt en silence heichek.
mdr le clochard il m'as serrer encore plus j'ai cru mourir mais après il m'as relâché heureusement.
moi: youyou jsuis libre jvais aller draguer des gadjo mtn.
mdr après sa j'me suis prise la pire des balayette je suis bien peter la gueule j'avais grv mal aux hanches mdr.
ilyes: tu vas quoi?????
moi: jrigolais jrigolais w'Allah.
ilyes: msknn t tombé comme d'la merde.
il a commencé à se peter un fou rire.
après son beau fou rire il m'as relevé et il m'as regardé avec son beau sourire la et puis m'as embrassé sur le front.
Ilyes: jvais faire dla boxe tu veux venir avec moi?
moi: vasyyyyy gooo.
Ilyes: je t'aurais pas laisser le choix tte façon.
après on est partis à la boxe ensemble.
mdr on a boxe ensemble un peu jpeux vous dire que j'en ai pris des tartes.Ilyes: tu laisses tomber?
moi: jsuis ko ilyes.
Ilyes: mohhh viens la mptite.
Moi: mdr jsuis pas ta ptite clochard.
ilyes: vsy madame.
après on a continué à se boxeeerr cette fois moi aussi je lui en ai mis des coups..bon jpense il l'as fait exprès mais bon j'étais qd mm trop fière.
Ilyes: t pas mal a la boxe qd mm.
moi: merciiii.
On a continué à boxer pendant un long moment c'était trop amusant!
Ilyes. Viens on rentre il fait tard.
moi: d'accordd.
après on s'est mis sur le chemin du retour il a mis son bras sur ma nuque à croire jvais m'enfuir en courant mdr, bref après il est rentré il a dit selem au chat après il m'as dit au revoir.
ilyes: vz bonne nuit kenza.
moi: bonne nuit ilyes.
je suis allé dans ma chambre sourire au lèvres j'étais trop de bonne humeur,
bon après j'ai fait mes devoirs et j'ai appris pour mon exam de math avec le chat à côté de moi entrain de nehess mdr.Youssef: kenza!
moi: quoi!
youssef: elle est où maman?
moi: je sais pas moi appel la elle doit sûrement être avec sa copine.
bon j'ai pas trop penser à ça et j'ai continué à apprendre pour mon exam de math envrai d'un côté je comprends et de l'autre je comprends rien du tout au math c trop compliqué pour moi.
VOUS LISEZ
Chronique de Kenza « on se l'était promis. »
RomanceJe m'appelle Kenza je vais vois raconter mon histoire à vous de lire, Y'aura des moment drôles, mignons et triste. Cette Chronique est totalement réelle, les passages où je suis dans le personnage de Ilyes ou autres, les pensées sont fictifs mais c'...