18

1.2K 25 9
                                    

jlai regardé puis je l'ai pris dans mes bras. Et on est retourné avec les autres.

Adil: mais wsh elle s'est pris un requin à la guele elle a les yeux gonflés et son visage Mskn on dirait une tomate séchée.

moi: maisss-

ilyes: t pas mieux avec ta tête de poisson pané la.

Adil: toi t'as une tête de poulet.

bon après ils sont partis en clash de gamins de 10ans mdr.

Yasmine: aller les gosses on rentre on va à l'hôtel on va aller manger.

Yasmine aussi avec son copain ils était fou amoureux il lui mettait son bras au tour de l'épaule sa faisait 4ans qu'ils était ensemble, insh'Allah sa dure pour toujours.

bon arrivé là bas y'avait de la pizza des spaghettis un peu de tout à manger quoi moi j'ai pris des spaghettis à manger et jsuis allé m'assoir sur la table et y'avait déjà Yasmine avec son mec.
Après y a moussa et lucie et camelia qui se sont assises.

Quand tout d'un coup j'entends le bruit d'assiettes qui se cassent je me retourne je vois Adil et ilyes avec une assiette à la main avec leurs airs tout innocent alors qu'ils viennent de casser 3 assiettes juste pcq ils se sont disputés pr savoir qui prendra là derrière part de pizza, des vrais gamins eux.

bon après ils sont venus s'asseoir après avoir tout nettoyer.

Yasmine:sérieux????

Adil: smeh.

Ilyes: ma bite il avait qu'à me laisser la dernière part.

jlai frappé sur le bras (pour rigoler prenez pas au sérieux)
Après j'voyais lucie et camelia se taper un fou rire mdrrr après j'ai rigolé avec eux.

Ilyes: we we jvais pas m'excuser jsuis algerien.

Yasmine: vous êtes vrm des gamins.

Bon après tt le monde a mangé son plat mais pendant moussa il me regardait souvent sa m'inquiètait un peu..mais bon jme faisais pas plus d'idée c le zink à Ilyes.

bon après ça on est tous monté dans la chambre j'ai dormi avec ilyes et Yasmine avec son copain et Adil avec lucie et Moussa avec camelia.

Ilyes: tu veux dormir mtn?

moi: oui tu veux faire quoi sinon?

Ilyes: on peut parler.

moi: vasy dit moi

Ilyes: ou sinon on peut faire quelque chose d'autres?

moi: et quoi?

d'un coup il m'embrasse et me tire vers lui histoire que je m'assois sur lui de face ensuite il commence à retirer son t-shirt et il voulait enlever le mien et là j'ai compris à quoi il faisait référence, ducoup je me suis retiré de lui.

moi: smeh

Ilyes: t'as pas besoin de t'exucer tkt on attendra le mariage sa me dérange pas moi

après j'ai dormi dans ses bras.
le lendemain on est allé chez la plage on a pris le bateau et on est allé nager avec les tortues la.

mdr ilyes il me tenait la main même sous l'eau je trouvais sa trop touchant.
C'étais juste un moment incroyable c'était la première fois que je voyais ça.
quand je me retourne je vois Adil entrain de nager vite pcq il a cru voir un requin alors que pas du tout mdrrrr.
Bon après on est tous remonté sur le bateau.

Adil: j'ai pas rêvé frr CETAIT UN REQUIN.

Yasmine: non mais toi aussi t bête.

Moussa: par contre vz pilma elle me manque la.

Camelia: c qui elle?

Moussa: ba la tortue.

mdrrr ils sont tous vrm cons c trop drôle.
bon après on est allé marché un bon tour faire visite des magasins.

on est rentré dans un magasin j'ai vu un collier juste manifique mais il coutait trop cher il coutait environ 70€ donc j'ai admiré pendant quelques minutes puis jsuis sortie et on a continué à marcher, on a au moins marché pendant 2heures.

Après on est allé manger dans un restaurant, j'ai pris une glace et les autres aussi.

après y'avait un grand parc donc à tous décider de y aller.

Adil: waa un toboggan xxl.

Moussa: att viens on y va frro.

mdr après ils sont allé faire le toboggan.

Ilyes: kenzaaa

moi: ouiiii

Ilyes: viens une fois.

Moi: oui dit moi?

Ilyes: tiens.

je vois il me donne le collier que j'ai admiré dans le magasin...

ilyes: jtai vu dans le magasin entrain de carrément craquer sur ce collier et jte l'ai pris, viens jte le mets.

moi: Ilyes t'aurait pas du il était vrm chère.. merci merci merci ilyes merciiii.

Ilyes: dose sur les merci mdr.

après il me l'as mis et m'as retourné et il a mis ses mains sur mes joues et m'as regarder dans les yeux, j'ai cru il allait me dire un truc mignon mais...

Ilyes: t chaud on fait le toboggan avk eux?

MDRRR bon après on est tous aller faire le toboggan faut que javoue qu'il était trop bien le toboggan mdr c'était trop fun.

On est resté au moins 1h la bas.
Après jvois Adil ce coucher sur le sol.

Adil: ptn c'était trop d'énergie pour moi ça..

Ilyes: lève toi zbi sinon je saute sur toi.

Adil: saute mv cmsa on fait encore des bébés.

bon... vrm des délires chelou eux..
Il commençait à faire tard donc on est rentré dans l'hôtel et j'ai appelle ma maman.

maman: alloo ma fille comment sa vi ?

moi: allo maman oui cava très bien et toi?

maman: cava il est où ilyes?

moi: il est là attend ILYESSSSS.

ilyes : oui oui il se passe quoi????

moi: viens ma mère veut te saluer.

ilyes: salem aleykoum madameeee comment cava?

maman: cava et toi mon fils??

Ilyes: El hamdulilah vous m'avez appeller comment?

maman: wi Ilyes je ti appelle mon fils

Ilyes: youyouuuuuuuu

mdr we il a vrm dit ça le gamin la.
bon après ils ont parlé un peu ensemble etc après on est tous aller dormir.

le lendemain on s'est tous fait réveiller par MONSIEUR ILYES.

J'entends ilyes mettre la musique à fond sur la JBL la musique: tismin- Mohamed Allaoua

mdr j'avoue j'voulais dormir encore mais vz sa m'ambiancait trop après y a tt le monde qui a commencé à danser Adil et ilyes et Moussa ils étaient À FONDDD mdrr.

Yasmine: t'as vu Rachid?

Ilyes: we il m'as dit qu'il va acheté qqch mais qu'il revient dans 15min Mmp.

Yasmine:vasyyyyy

Bon après 15min il était tjr pas là et Yasmine commençait à s'inquiéter donc moi et Yasmine on est descendu ensemble et on est aller chercher Rachid.

arriver à l'entré on voit Rachid par terre.. il respirait plus..

Chronique de Kenza « on se l'était promis. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant