29

1K 22 8
                                    

Petit Chapitre avec des textes longs sorry !!!

moi: oui Ilyes?

*il me regarde*
dans son regard j'ai également remarqué que ses yeux étaient rouge voir même très rouge..

Ilyes: Kenza w'Allah pourquoi tu mfais ça pourquoi t revenu dans ma vie, dans le même quartier j'avais réussi de t'enlever de ma tête j'étais dans une relation mais t'es revenu dans ma vie t'as tout basculer w'Allah pourquoi tu m fais ça Kenza,pourquoi ptn pourquoi t revenu pourquoi!

moi: ilyes tu comprends que moi j'étais 2ans en Algérie,2ans sans la moindre de tes nouvelles mise à part 2appels en 2ans? 2ans que je souffrais sans cesse, sans m'arrêter quand ma mère m'as dit qu'on allait réhabiter en France j'ai eu de l'espoir qu'on puisse se retrouver et continuer notre histoire même Youssef il m'as dit «we ilyes il sera là? » même à ma putain de famille tu leur manque tu t'en rends compte ilyes? w'Allah que quand je suis revenu que j'ai réaliser que on habitait dans le même quartier QUE JE TAI VU Ilyes j'avais qu'une envie c'était de courir chez toi de te serrer de toute mes forces et de revoir ton beau sourire ilyes mais au contraire tu m'as regardé et tu as continué ton chemin et après on s'est reparler, tu m'as donné de l'espoir puis j'apprends quoi? que T ENCOUPLE, tu sais à quel point sa m'as fait du mal pendant ces 2ans je souffrais sans cesse je prierai sans cesse pour toi chaque soir je regardais nos photos,nos vidéos, nos conversations je pleurais j'écrivais des lettres pour toi, jai jamais enlever ta bague comme jte l'ai promis et toi pendant ces 2ans tu te tapait meuf sur meuf ? Donc c comme ça mtn ? t'es retourné dans le fc charo?

Ilyes: kenza w'Allah que les premières mois j'étais pas bien kenza je venais de perdre la meuf que je voulais aimer toute ma vie, la meuf à qui j'ai promis mon nom kenza w'Allah que tu sais pas comment j'étais w'Allah que tu le sais pas et oui t'as raison jme tapait meuf sur meuf mais tu veux jte dise JE M'EN BATTAIS LES COUILLES DE CHAQUE QU'UNE d'entres elles j'ai juste cru que j'arriverai à t'enlever de ma ptn de tête, de vie de tout kenza et w'Allah que un moment j'avais réussi j'étais avec nourhane w'Allah que j'avais réussi à t'enlever de ma tête, peut être pas du cœur et le reste mais de ma tête tu sais à quel point sa m'as pris du temps d y arriver ? J'étais dans une relation Kenza j'étais bien ET TU REVIENS commen si rien était ? Comme si TU m'as pas abandonné? w'Allah que ja jamais oublié nos moments où ce que tu me disait, putain tu comprends que jamais sur cette terre je pourrais aimer une fille juste à cause de toi? PLUS JAMAIS sah j'aurais préfère laissé ton frère là où il était et de ne jamais te rencontrer..

j'ai commencé à sentir des larmes couler de mes joues, c'était plus fort que moi..

moi: ilyes putain mais t'entends ce que tu dis!? Honnêtement si j'aurais su que j'allais souffrir autant je t'aurais jamais regardé ni même donné dé l'intérêt mais sa s'est pas passé comme ça ilyes au contraire ON S'EST AIMER w'Allah ilyes que mon amour pour toi n'as jamais changé je t'aime tellement et sa changera jamais j'ai essayé de t'oublier tellement de fois mais tu sais quoi? Jtai jamais oublier j'ai juste failli m'oublier moi même, jtai placer avant tt le monde ilyes même moi même, Et regarde toi mtn archeum ilyes tt les jours tu te tape des joint comme si c'était de l'eau des ballons des cigarettes des puffs, tu bz comme si c'était une routine et qd jtai vu là derrière fois sur le banc complètement défoncé de ballons alcool joint TARRIVAIS MÊME PLUS A MARCHER TU TEN RENDS COMPTE ILYES? mais même après tout les défaut que j'avais ou j'ai vu en toi je cesserais jamais de t'aimer ilyes je te connais par coeur, je connais tes défaut tout mais mon amour pour toi n'as jamais changé Ilyes je t'aime.

ilyes:je t'aime aussi, je pourrais tt faire pour toi que ce soit du haram ou pas je pourrais tt faire pour toi mais j'ai cette haine contre toi kenza w'Allah tu t'imagines pas tu m'as laisser tomber tu m'as tellement niquer Kenza, je te déteste tellement mais je t'aime encore plus w'Allah kenza putain pourquoi pourquoi on s'est rencontré ?!!

moi:.....

Ilyes: Kenza w'Allah que avait j'étais le plus gros des fdp avec les meufs chaque jour je me captais avk pleins de meuf puis je t'ai vu toi kenza w'Allah que dans tes yeux j'ai ressenti un truc tah les fou mais je m'en foutais au début je me disait we c une meuf de 1jour pas plus et quand tu m'as dit le soir que tu voulais arête à cause de Youssef je me suis dis nsm et jsuis sortie avk une autre meuf etc mais après le jour où on s'est embrassé au mcdo et que j'me suis taillé comme un fdp j'ai ressenti un truc que j'ai jms ressenti et w'Allah sa m'as fait peur de tomber amoureux donc j'me suis taillé et pour me convaincre que c juste moi qui rêve j'suis allé me capter avec une autre meuf mais w'Allah Kenza quand jtai vu pleuré devant moi j'ai réalise que j'ai merdé, c toi la fille à qui j'ai promis mon nom c toi la fille qui m'as fait découvrir l'amour fou c'est toi et se sera toujours toi w'Allah jamais j'aurais cru tomber amoureux mais tu sais quoi ? Ba c le contraire je suis tomber amoureux de toi Kenza je t'aime PTN MAIS JE PEUX PAS je te déteste tellement w'Allah. Pourquoi ? T'es partie et t'es revenu comme si jamais il s'était passé qqch,
maintenant jvais rentre chez moi la seule chose que j'ai à te dire c'est..
je garderais mes promesse.

Chronique de Kenza « on se l'était promis. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant