ilyes: promet moi que aucun homme sur cette terre a part de ta famille ne pourront voir ce beau sourire.moi: je te le promet ilyes.
après ça il est allé sur le balcon et ensuite il devait partir c'était le moment il devait partir.
ilyes: je t'aime kenza doute jamais de mon amour envers toi.
puis il m'embrasse, et part.
je rentre chez moi, la première chose que je fais c de pleurer.
puis j'entends Youssef.
Youssef: kenza? tu pleures ? Y a quoi??
je lui ai expliqué etc on a parlé puis il est parti.
après ça j'ai pas cédé de pleuré mes semaines était ennuyante je passait mon temps à pleuré et à rester avec la famille ou Nora mdr on dirait c une séparation alors que pas du tout juste jpeux pas le voir pendant jsp combien de temps en plus il a pas de téléphone avk lui.
le semaines passent.. déjà 3semaines où j'avais pas de nouvelles de lui..
je me couchais en pleure et je me réveillais en pleure chaque jour.
Le lendemain je me réveille comme dab pour aller en cours je fais rien en cours à part décrire ce que le prof écrit et de penser à Ilyes.
Il était tt le temps dans mes pensées n'importe ce que je faisais mais pendant cette période mes frères ma mère et Nora étaient là pour moi.
Apres les cours je rentrais chez moi.youssef: tu viens on va au McDo?
moi: j'ai pas faim.
youssef: on va regarder un film?
moi: j'ai envie de dormir.
Youssef: on va prier?
...
moi: ouion est partie prier ensemble, sa m'avait vrm touché que mon frère dise ça...
Après ça je suis allé me coucher,
Le lendemain je me suis réveillé pour sortir avec Nora.on est sorties ensemble on est allé manger au Burger King ensemble j'avoue que sa datais que j'avais plus manger de Burger King.
ensuite on a passé 3heures ensemble ensuite il commençait à faire tard et j'avais envie de rentrée et juste de dormir donc je me met sur le chemin solo quand tout d'un coup je croise Adil.
Adil: kenza? Wsh ta une tête de zombie.
Simpa votre zink la.
moi: oui je sais tu fais quoi ici?
Adil: j'étais avec une meuf mais mtn je rentre.
mdr tjr aussi charo lui pour pas changer.
moi: vsy moi aussi je rentre, t'as des nouvelles de Ilyes?
Adil: non smeh.
moi: ah j'vois.
Adil: tkt kenza dès qu'il sera de nouveau la,il ira te voir en première.
moi: tu penses?
Adil: je le pense pas j'en suis sûr même.
moi: j'espère, rentre bien.
Adil : tu veux jte ramène c encore loin?
moi: non tkt sa ira Adil .
après j'ai continué mon chemin j'avais la musique a fond dans mes écouteurs et je pensais juste à ilyes rien d'autres.
:ROHHHHH
j'ai arête la musique je regardais au tour de moi gauche droite mais je voyais personne, donc bon j'ai continué.
VOUS LISEZ
Chronique de Kenza « on se l'était promis. »
RomanceJe m'appelle Kenza je vais vois raconter mon histoire à vous de lire, Y'aura des moment drôles, mignons et triste. Cette Chronique est totalement réelle, les passages où je suis dans le personnage de Ilyes ou autres, les pensées sont fictifs mais c'...