10

1.3K 30 20
                                    

j'ai même pas eu le temps de finir que Ilyes lui a foutu une batate de l'espace après vu que il y'avait la mer à même pas 2 mètres de nous..

Ilyes jette le mec dans la mer...self control il est où?

après sa il se retourne normal comme si il venait de rien se passer.

Ilyes: tu crois il sait nager le boug?

moi: je sais pas..

Ilyes: ROH FDP TU SAIS NAGER?

mec: OUI

Ilyes:en sah il est vrm con le boug il aurait pu dire non cmsa zehma j'aurais essayé dle sauver et il m'aurait niquer mais non il est con

moi: mdrrr javouee

Ilyes: viens on se casse d'ici sa m'as gavé *allume une cigarette*

moi: buerk

Ilyes: laisse moi fumer on garde 3m de distance

moi: bon ok fume sale fumeur

Ilyes: mdr

après qu'il aille fini sa clope il a vu que on passait à côté d'un groupe de mec il est venu derrière moi et il m'as repris par la taille (SANS ME COLLER ENCORE UNE FOIS)
Dans ma tête sa me faisait grave rire mais je comprendais pas ce geste ni ce que sa voulait dire et je commençais à me poser des questions.. est ce que je suis amoureuse? non jamais mdr impossible.. mais jpeux pas dire que je ressens rien en sa présence, je comprennais pas ce que lui et moi on était, il dit peut être que on est shab mais sa me semble faux mais nous sommes non plus un couple.. je comprennais pas et un moment j'ai du me lancer et avoir des réponses.

Moi: Ilyes?

Ilyes: ula sa sent une question sérieuse ca, we?
mdr il commence vrm a me connaître de mieux en mieux.

moi: on est quoi?

Ilyes: des humains?

moi: non mais toi et moi genre on est quoi?

Ilyes: on est tjr des humains?

moi: non ptn Ilyes on est quoi, on est shab on est quoi t'as capté mtn ou pas?

Ilyes: on est..ba on est shab

moi: je vois..*j'avais une tête de déçu mais c'était vrm pas exprès ololo*

Ilyes: zehma t triste?

moi: mdr non pk je devrais ?

Ilyes: viens ici *me prends dans ses bras*

Ilyes: OH JTE JURE FAIT GAFFE AVEC TOM MAKE UP DE MERDE

moi: mdr oui calmos et comment ça Make up de merde?

Ilyes: t plus jolie au naturel les trucs la zehma on dirait t'as juste fait un trait marron sur tes joues après les cils ils sont aussi longs que la distance entre moi et mon daron.

moi: mdrrr et il est où ton daron.

Ilyes:...* regard un peu triste je sais pas trop c compliqué de voir ses sentiments chez lui*

moi: smeh oublie ca je savais pas j'ai cru que voilà.

Ilyes: nn tkt juste vsy c un gros fdp sah

moi: pourquoi? Enft non lt

Ilyes: tkt sah t'as vu mon daron sa a tjr été un fdp zehma y'avait une fois par exemple qd j'étais petit mon daron il travaillait dans le jardin et vas-y jsuis allé m'habiller en Ilyes le jardinier pour l'aider zehma, puis j'suis aller cherché une pelé pour l'aider mais j'sais pas ce qui lui avait pris il a commencé à se vénère contre moi il m'as encule avec la pelé sans pitié après j'ai fini à l'hôpital donc we jvais pas te raconter tt mais après zehma un moment il s'est cassé avk une autre femme il s'est marier il a fait des nouveaux gosses ils nous a laissé dans un sale état car comment dire que niveau «argent » sans lui on était rien dcp moi ma mère et ma sœur un moment on a fini à la rue puis voilà après un moment jme suis lancé dans l'argent sale etc puis on a reçu de l'aide de la famille et hamulilah mtn on est remonté, tkt un jour jte raconterais en détail plus de trucs par expl.

Sa me brisait le coeur et sa me touchais vraiment beaucoup qu'il me fasse confiance et d'un côté je comprenais mieux le fait qu'il fasse de l'argent sale.

moi: wow Ilyes je suis désolé sincèrement j'aurais jamais du demandé de ton daron smeh sincèrement Ilyes. * je lui ai fait un gros calain*

après un moment il m'as regardé dans les yeux.. puis il a commencé à fixer mes lèvres..mais il a vite commencé à parler mdr.

Ilyes: tu déstabilise toi sale sorcière.

moi:mdrr

Ilyes: bon vsy viens on rentre

moi: daccc

après on est allé dans la voiture il a mis de la musique algérienne à fond mdrrr, après on était arrivé.

Ilyes:jte ramène à pied?

moi: hein? Mais Ilyes j'ai dit à ma mère et mon frère que je dormais chez Nora.

Ilyes: ah we merdeee ba appel Nora pour tema si elle est encore réveillé.

moi: dacc attend

Jlai appelle au moins 5fois elle répond pas.

moi: elle dort.

Ilyes: ptn tu veux dormir dans ma cave?

moi: mdrrrr, at t srx?

Ilyes:we mais zehma y a un canap avk une télé stv

moi: oui alors

Ilyes: j t'aurais proposé de dormir avec moi sinon mais voilaa

moi: oui non on va laisser sa de côté

Ilyes: de toute façon entre « shab » sa se fait pas

moi: voilaaa

après on a marché 2-3min et on était arrivé chez lui jsuis allé dans la cave et j'ai vu un canap avk une télé en vrai mm si c un peu compliqué à imaginer la salle était vrm belle.

Ilyes: bonne nuit princesse

moi: mdr casse un tour

*il me prends par les hanches et me tire vers lui, oui j'étais collé à lui littéralement*
Il me regarde dans les yeux pendant au moins 1min sans rien dire mais dans son regard jsp c'était pas un regard de haine non...mais un regard d'amour, un moment il a commencé à fixer mes lèvres puis m'as denouveau regarder dans les yeux.

Ilyes: tu veux des vêtements pour nehees et du démaquillant ?

moi: oui stp

Ilyes: j'arrive mademoiselle

Chronique de Kenza « on se l'était promis. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant