*C-H-O-Q-U-E-R*moi: attend t'as une meuf mais t ici avec moi? Et t tactile avec moi ALORS QUE TAS UNE MEUF??
Ilyes: eh mais sayer frère c bon
moi: c qui?
Ilyes: tu l'as connais pas.
moi: C QUI?
Ilyes: nourhane.
moi: ok
j'allais partir, j'étais devant la porte.
Quand il me tire vers lui avk ma taille.Moi: quoi !
il pose ses mains sur ma joue.
Ilyes: Roh c bon frère c pas cmsi on avait bz j'ai juste mis mon bras au tour de ton épaule pelo
Moi: et alors TAS UNE MEUF!
Ilyes: C UNE MEUF COMME LES AUTRES MEN PT UN REIN DE SA GUELE TU COMPRENDS SA OU PAS!
moi:hm et c pour sa que t ENCOUPLE la on parle pas de bail Ilyes on parle de COUPLE!
bam, j'avais mmp le temps de faire quoi ce soit qu'il m'embrasse.
A la minute même où ses lèvres se sont posé sur les miennes j'y suis resté 2sec et je me suis vite détaché.Moi: pffff
j'suis sortie et j'ai tracé mon chemin, Ilyes était derrière moi il semblait pas avoir l'intention de me rattraper il marchait juste derrière moi et il fumait sa clope, à mon avis il veut juste se rassure que j'sois bien rentré, mdr j'sais pas moi? Va accompagné ta meuf nan?
Bref j'étais devant ma porte j'allais rentre mais je me suis retourné avant.
j'ai vu Ilyes qui s'est retourné pour trace son chemin.
effectivement il voulait juste s'assure que je rentre bien, mdr.J'suis rentré chez moi j'étais juste deg j'avais la haine j'avais tous en même temps.
les mois passent et le je vois tout les jours, on se lache un regard et on continue toujours nos chemins.
le 31 décembre approche et dans ma tête j'me suis dit pourquoi pas lui faire une déclaration mdr?
SAYER LE 31!
je lui ai envoyé ma decla jen avais rien a foutre.
je lui ai envoyer sa.-bon Ilyes js tu t'y attendais surement mais j'aimerais recommencer avec toi t mon premier amour je suis la tienne toute nos premières fois on les a faites ensemble t'étais le premier à rencontrer ma famille moi pareil chez toi on était tjr ilyes et kenza pour la vie tu t'en rappel? On l'avais même écrit sur un arbre avk un 4 couleur en Espagne, ou notre rencontre c une rencontre inoubliable c meme la meilleure rencontre d'un côté et jten remercierai toute ma vie sache c vrm dommage qu'on s'est quitté juste pcq j'ai déménage mais bon on était encore jeune.. mais si j'aurais jamais déménagé toi comme moi on sait très bien que à l'heure actuel on serait encore encouple mais w'Allah ilyes je t'aime vraiment et juste le fait qu'on s'est retrouvé et que mtn j'habite dans la même cité que toi sa prouve que toi et moi on finira tjr par se retrouver peut importe la situation écoute je te force rien du tous avec moi si tu ne veux pas ressayer je l'accepte c ton choix mais sache que je tattendrais toujours et si mtn t heureux avk une autre ou pas j'en sais rien
( c'était 1 mois après qu'il m'avait «embrassé » donc je savais même plus si il était encore en couple mais j'me suis lancé )
ba alors je te souhaite tous le bonheur du monde avec cette fille mais si c pas le cas et que t pas encouple sache que si tu veux ressayer ma porte est ouverte on pourra ressayer et faire les choses bien comme ils se doit et si tu veux pas comme je l'ai dis je t'attendrais toujours car même si je le veux j'arriverais jamais à t'oublier sa fait 4ans que je t'aime et que je t'ai jamais oublié pendant ces 2ans j'ai jamais été en bail ou en couple j'ai juste toujours espéré que un jour tu me revienne de nouveau et quand ma mère m'as annoncé que on allait habite en France j'ai tout de suite eu espoir et en plus dans la même cité que toi mais bon et ma famille sait a quel point je t'aime et moi meme je le sais aussi mais sache que pendant ces 2 ans tout les mois j'écrivais des lettres en disant à quel point tu me manques et que je t'aime ilyes PTN C BON JE CHIALE mais bon peut être un jour je te donnerais ses lettres mais bon et aussi peut être c que moi qui pense trop mais j'ai ce sentiment que t l'amour de ma vie oui bon bref sa sonne très bizarre mais je sais pas ilyes je suis juste folle de toi depuis la première fois que jtai connu, je t'aime encore toujours autant je t'aimerais dans toute les situations possibles de cette terre tu serais handicapé, je t'aimerais tu serais dans n'importe quel état je t'aimerais quand mm Ilyes et tu peux mm me sortir les mots les plus blessant sur cette terre ou me dégoûter je t'aimerais toujours, l'amour que j'ai envers toi seul Allah peut te l'expliquer je t'aime Ilyes..EH OUI un long pavé mdrrr.
Sa réponse:
oui kenza mais non sa marche pas cmsa smeh.Youyouuuu sa fait trop plaiz au cœur sa..
bref j'ai passé mon nouvel an dans le mauvais mood.
comment vous dire que il s'est rien passé de spécial je croisais Ilyes tout les jours mais on parlait pas.
J'vais passer au chose sérieuse.
aujourd'hui jai appris une nouvelle vraiment...
Moussa est mort.
Je vais pas parler en détail du comment ou pourquoi mais il est mort.
allah y rahmo.
et c'était le zink de Ilyes et adil ils étaient toujours à trois.
Ilyes était très mal mais comme la plus part des hommes, il ne le montre pas et il se confie pas.
je suis allé lui écrire.
moi: allah y rahmo pour Moussa je suis désolé, tu vas bien?
Ilyes: merci we
je suis allé me coucher j'étais également pas dans mon élément j'étais pas bien pour lui et aussi car c'était une bonne personne.
le lendemain je suis allé en cours rien de spécial puis je me mets sur le chemin du retour.
VOUS LISEZ
Chronique de Kenza « on se l'était promis. »
RomanceJe m'appelle Kenza je vais vois raconter mon histoire à vous de lire, Y'aura des moment drôles, mignons et triste. Cette Chronique est totalement réelle, les passages où je suis dans le personnage de Ilyes ou autres, les pensées sont fictifs mais c'...