Ilyes: t'as vu j'ai tenu ma promesse.
je lui ai sourit.
j'ai regardé les gens au tour, mdr la plus part des shab de Ilyes étaient tous en survet Lacoste avec tns... sa m'étonne Mmp mdr.
......
arrivons au drame de cette journée.
*ding dong*
ma mère était parti ouvrir, quand j'ai vu la personne mon cœur a failli s'arrêter.
C'était le père de Ilyes.
Ilyes et son père se détestent, j'avais tellement peur que sa se déroule mal.
j'ai immédiatement regardé Ilyes, et il m'avait vu.
il a froncé ses sourcils, et il est parti le voir et ils sont tous les deux sorti dehors mais juste avant il s'est retourné vers moi et m'as fait signe de pas m'inquiéter.
mais dès que j'ai vu la porte se fermer, j'avais pleins stress en moi.
je suis allé chez la mère de Ilyes.
moi: savais tu que le père de Ilyes allait venir?
maman Ilyes: quoi! non non! qui lui as dit?
moi: aucune idée!
maman Ilyes: il est où?
moi: ils sont aller dehors.
maman Ilyes: oh non non!
elle se dirigeait pour sortir et je la suivais, quand on a ouvert la porte je les ai vu entrain de se battre..j'aurais du m'en douter...
moi: Ilyes stop stp arête !!!
maman Ilyes: sa souffit, sa souffit ILYES CEST TON MARIAGE STP! Et toi sale hmar DIGAGE!
le père de Ilyes avait la bouche et le nez en sang, Ilyes avait le nez également en sang.
Le père s'est dirigé vers la route en continuant de regarde Ilyes avec un regard terrifiant.
maman de Ilyes: ATTENTION UNE V-
boom!
une voiture avait percuté le père de Ilyes, y'avait un grand silence jusqu'à que...
Ilyes: cheh.
la mère de Ilyes a directement couru vers le père de Ilyes, et moi je me suis de même dirigé vers la voiture, je me retourne pour regarder si Ilyes compte venir quand je le vois entrain de rentrer.
le mec qui a percuté a directement appelé l'ambulance.
l'ambulance n'as pas tardé et sont venus quelques minutes après cela.
moi et la mère de Ilyes sommes rentré de nouveau chez la maison.
j'ai tout de suite cherché à trouver Ilyes.
VOUS LISEZ
Chronique de Kenza « on se l'était promis. »
RomansaJe m'appelle Kenza je vais vois raconter mon histoire à vous de lire, Y'aura des moment drôles, mignons et triste. Cette Chronique est totalement réelle, les passages où je suis dans le personnage de Ilyes ou autres, les pensées sont fictifs mais c'...