39

632 42 46
                                    



-
Chapitre 39




Aujourd'hui c'est aujourd'hui, après une organisation rocambolesque et avoir faillit se faire cramer 43 fois par Issa, on a pu exécuter notre mission avec succès. C'était enfin l'anniversaire de Monsieur Chéri, je l'appelle comme ça c'est un délire entre nous. En vrai la ça fait 2 jours qu'il a eu ses 24 ans mais bon comme son anniversaires tombait un jeudi bah c'est mort tout le monde travail le jeudi.


Donc aujourd'hui je me suis levé archi tôt, j'était tellement excité de cette journée. J'avais acheté toute la déco hier en sortant du taffe, j'avais commandé son gâteau que je devais allés le récupérer aujourd'hui. Les invités étaient prévenu. On est pas plus de 15-16 personnes comme j'ai dit je voulais faire un truc vraiment chill à l'image d'Issa donc ce nombre de personnes me paraissait convenable. De toute façon les garçons m'ont aidé à prendre les invités, je sais qu'il y'aura quelques connaissances à lui, des cousins à lui et les gars mais c'est tout genre.

De toute façon Issa il a pas d'amis fille, les seuls filles qui viendront c'est quelques cousines à lui et les meuf de ses potes. D'ailleurs j'ai dit à Soumaya de venir avec son mari mais j'avais zappé qu'elle était partie à Abu dhabi avec son mari. L'enfant vie.

Bref, notre plan c'était en gros j'invite Issa au restaurant vite fait, je lui demande de me raccompagner jusqu'à la maison, je lui dit de monter et c'est boucler. On peut pas faire plus simple.

En tout cas, la il est 10h j'avais déjà commencé à faire un ménage extrême et après j'ai décoré toute la maison comme ça y'aura rien à faire les invités viendront et se poseront directement sur le canapé. Donc tout était près. Le temps que je finisse tout ceci il était 13h. J'ai préparé les amuses bouches, j'ai fait simple et rapide parce que je sais qu'on va commander des pizzas.


Bon après je suis partie faire mes heures de conduite encore, je suis tellement déterminé à avoir mon permis ça me permettra d'avoir plus de liberté. La je sais que je suis bientôt prête, je vais bientôt demander ma date d'examen.

Je suis passer voir Tanti depuis le mariage on s'était pas vu mais on s'appelait souvent, elle m'a dit qu'elle avait un mariage la semaine prochaine et elle voulait que je l'accompagne comme ça elle en profitera pour me présenter à sa famille. Normalement il y aura Issa avec nous c'est le mariage de son cousin. On verra comment ça va se passer.

Bref, je suis sorti de chez Tanti il était 17h et quelques. J'ai doit partir au resto avec Issa vers les coups de 19h donc il fallait que je me dépêche pour aller me préparer, j'ai fait simple mais classe. J'étais prête à temps, Issa devait arriver dans peu de temps. Lorsqu'il m'a appelé je descendu et je me suis prise en photo dans le miroir du bâtiment et j'ai mis dans ma story snap.  En temps normal je met jamais de snap dans ma story mais on s'était dit avec les gars que ça sera notre signal d'alerte pour dire qu'on est entrain de partir au restaurant. Comme ça eux ils auront le temps d'accueillir les invités à la maison.


 Comme ça eux ils auront le temps d'accueillir les invités à la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Massa - « À la recherche de mon bonheur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant