-
Chapitre 17
__Aujourd'hui, nous étions vendredi. J'avais prévu de sortir avec Issa, il m'a invité à sortir parce que ça fait super longtemps que j'étais pas sortie dehors si ce n'était pas pour mes rdv avec la psy.
Cette journée allait se résumer à aller dans un parc d'attraction, ensuite allez manger et si on avait le temps allez au cinéma.
J'vais pas mentir, j'avais grave la flemme mais bon je voulais pas faire la meuf donc j'ai accepté. En plus je ne pouvais pas vraiment refuser quand c'est lui qui demande.
—J'ai dû me réveiller très tôt pour cette journée sous les ordres de monsieur. Il a dit hier qu'il allait me récupérer vers 10h.
Il était 8h donc j'avais un bon 2h pour me préparer. En plus comme ça fait longtemps que je ne suis pas sortie j'avais se besoin de me faire belle.
Donc j'ai pris ma douche, j'ai fait ma routine de la matinée. Ensuite je suis partie m'habiller, je savais pas trop comment m'habiller donc j'ai mit une longue robe moulante noir qui m'arrivait au tibia, j'ai mit mes bottes façon doc Martens et j'ai mit un petit blouson noir double face.
Niveau coiffure j'ai fait simple, j'ai simplement plaqué mes cheveux en arrière et j'ai fait quelques baby hair.
Je me suis maquillée aussi mais toujours légèrement, j'ai fait un soft makeup et j'ai mit des faux cils.
Vous voyez maintenant comment je gère tout ça là avant tu me donnais un pinceau, je n'allais même pas savoir comment l'utiliser.
À la fin de ma préparation, j'ai mit du parfum et j'ai attendu qu'Issa m'appelle pour sortir.
-Je sors de mon bâtiment et je le rejoins dans sa voiture.
- Coucou, ça va ?
Il me regarde mais genre avec insistance. Ça m'a soudainement fait pensé à notre première rencontre.
- Quoi ? *en ricanant*
Issa - Madame j'pense que vous vous êtes trompée de voiture..
J'ai ris, je savais qu'il se foutait de ma gueule.
- *rire* T'es sérieux là ? T'as vu, tu commences. C'est Massa wesh.
Il rapproche son visage du miens comme pour l'examiner, ensuite il recule puis plisse les yeux et commence à hocher négativement de la tête.
VOUS LISEZ
Massa - « À la recherche de mon bonheur »
Roman d'amourMassa est une jeune fille pleine d'ambition et de rêves, qui s'est vue couper de tout cela lorsque son père l'a mari de force avec un homme ayant la quarantaine. C'est une histoire très touchante car elle est inspirée de la vie de plusieurs jeunes...