7

1.1K 114 42
                                    

_Chapitre 7___

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_
Chapitre 7
___

Ça fait 3 mois que je suis ici. Je me suis bien rapproché de Binta, un peu de Miriam mais Efia reste assez froide avec moi. Rame ne m'a encore pas touché mais fait beaucoup de réflexion assez perverse.

J'ai aussi vu la femme de Rame mais elle n'est pas restée longtemps genre 2 semaines, elle n'était pas méchante avec moi mais cela ce voyait qu'elle détestait Efia et vice-versa.

Durant ces mois là, je n'ai pas arrêté de penser à mes parents, je me disais que si j'avais eu des parents différents j'aurais peut-être vécu le bonheur. Depuis que je suis née je n'es jamais été heureuse à leur côté.
Ma vie est un désastre, je me suis marié à 16 ans avec un homme de 44 ans et j'ai eu ma fille à 18 ans, la plus belle chose qui m'est arrivé d'ailleurs, je me suis fait battre et détester. Aujourd'hui je me retrouve domestique en Libye. J'en veux à mes parents et même si je vis tout cela je sais que Dieu est avec moi.
___

L'heure du dîner approche, je prépare le plateau de Rame, une fois tout terminé je monte avec le plateau.

Rame - Entre.


Je rentre, je pose le plateau et je m'apprête à partir.

Rame - Massa, viens voir vite fait.

- Oui ?

Rame - Assis toi et goûte.

- Pardon ?


Rame - Goûte.

Je goûte mais il n'y a aucun problème.

- Il n'y a rien.

Rame - Ok, reste ici jusqu'à ce que je finisse de manger.

Donc je m'assois en face et il commence à mangé sans me lâcher du regard.

Rame - Je me suis sali, viens me nettoyer.

Je prends un mouchoir, j'essuie sa bouche de manière agressive et je repars à ma place.

Rame - *ricanement* Refait ça j'te démarre vas-y casse toi et reprends ta bouffe de merde. Demain tu vas voir.

J'ai pas pris ces menaces aux sérieux.

J'ai compris ce qui voulait, Binta m'avait expliqué comment Rame vient à ses fin. Elle m'a aussi expliqué comment éviter ça sans se faire frapper ou recevoir une punition.

Massa - « À la recherche de mon bonheur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant