13

676 43 20
                                    

—Chapitre 13____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Chapitre 13
____

Je m'attendais à tout sauf à un message de sa part. C'est pas déplaisant juste étonnant.

Issa Association - IMessage

Issa - Salam Aleykoum Massa. Ça va mieux ?

- Aleykoum Salam, oui je vais mieux merci de demander

- Ok..

Issa - Comme je t'avais dit plus tôt, tu peux me raconter tes journées au sein de la formation par message comme ça on voit ton évolution.

- Oui c'est vrai, tu m'avais dit. Bah je t'envoie mon résumé de la semaine.

Bref je lui dicte ce qu'il s'est passé cette semaine mon ressenti dans la classe et tout.
Il m'a demandé si j'avais des stages ou une alternance à chercher comme ça l'association pourra s'occuper de la recherche. J'ai dit oui, il m'a qu'ils vont s'occuper de ça. Il m'a posé d'autres questions par rapport à la formation et on a fini la conversation sauf que j'avais une dernière question à lui posé.

- Issa j'ai une dernière question à te poser..

Issa - Ouais ?

- Par rapport à ma fille..

Issa - Je vais te dire la vérité, j'en avais parlé à Djibril. Mais nous deux on s'est dit que ça allait être chaud étant donné que on a aucun contacte avec le Burkina. Il faudra que toi et moi on en rediscute hors nos rendez vous professionnel pour que tu nous donnes plus de détails. Parce que la on a vraiment rien.

- Ok je comprends. On peut se voir quand pour en discuter.

Issa - Je sais pas il faut que je guette mon emploi du temps et je reviendrais vers toi.

- D'accord Merci.

Issa - C'est rien. Azy Bonne nuit.

- Bonne nuit..

Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vue Aïssa. Elle avait 6 mois quand je l'ai quitté, dans 3 jours elle aura un an.

Ça passe vite, j'ai du rater tellement d'événements de sa vie.

Je préfère même pas imaginer.

Bref avec les filles on a fini notre soirée. Soumaya est rentrée chez vers elle vers 00h. Binta et moi sommes directement partis nous coucher.

Massa - « À la recherche de mon bonheur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant