32

668 42 39
                                    



-
Chapitre 32



-Chapitre 32—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ISSA SYLLA.

Ça fait 1 mois qu'on est rentrés de la Thaïlande et j'avoue que pendant tout le mois de Mars on ne sait pas énormément vue. Mais c'est bien comme ça des fois il faut un peu de liberté, faut pas qu'on soit trop collé h24.

Mais bon j'avoue que sa petite tête me manque un peu.

La ça va être pire parce que avec l'association on prépare un voyage humanitaire au milieu d'Avril, on va passer tout notre mois de ramadan là-bas.

On a bien été occupé durant tout Mars avec les projets mis en place avec la mairie, l'arrivée de nouveaux migrants.

Il a fallu qu'on soit aussi bien occupé pour avril. Mais au calme c'est le taffe, j'aime ce que je fais, je suis content de données des sourire à ceux qui en ont besoins et je sais que la fin de tout ça j'ai un bon salaire.

La, on est entrain de tout préparer avec Djibril. Histoire qu'on soit prêt le jour où on arrive la bas.

On a décidé de faire le voyage en Indonésie, on sera une bonne petite équipe, vous connaissez il y'aura mes gars et d'autres petites main-d'œuvre.

Avant de partir, en Indonésie il faut absolument que je présente officiellement Massa à ma mère. Certes, elles se connaissent et tout mais la je vais lui présenter en mode sérieux. Y'a que Mina et Rokaya qui savent sinon Bouba et Harouna ils ont rien capté.

J'ai l'objectif de lui demander sa mais a mon retour d'Indonésie donc il faut que j'appelle tonton Kassim pour qu'il me donne l'autorisation, tout ça.

En vrai, le jour où je lui ai fait la surprise sur la plage, j'allais lui faire ma demande mais vas-y le problème c'est que j'avais pas fait les présentations à ma famille, j'avais pas demander l'approbation de mes oncles et de mon grand père et surtout pas celle de son oncle. En gros j'avais juste la bague.

C'est au moment de poser le genou que j'y ai pensé et vas-y je me suis dit je peux pas tout faire à l'envers surtout que chez les westafs c'est pas comme ça.

J'ai vraiment envie de faire les choses sérieusement avec elle.

Certes le cadre était idyllique pour faire ma demande mais bon tout ça c'était sur un coup de tête. Il faut que je m'assure que tout soit ok avant de faire quoi que se soit.

La je sais que ça va être chaud avec mes oncles côté paternels parce que Massa et moi on a pas la même origine ni la même caste, parce que eux ils sont dans ces bails là, mais dans tout les cas c'est mon grand père côté maternel qui aura le dernier mot.

Massa - « À la recherche de mon bonheur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant