23

740 38 22
                                    

_Chapitre 23____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_
Chapitre 23
____

Je me réveille, je prends mon tel et je regarde l'heure. Il est déjà 18h, je lève la tête et je vois Issa sur son téléphone entrain de rire.

- Tu ris fort avec qui toi ?

Issa - T'es enfin réveillé toi ! Je suis sur thread c'est pour ça, la bas c'est trop des monstres.

Il continue de scroller et de rire. Moi je m'étire comme il faut, je pensais pas que j'allais m'endormir. Mais en tout cas j'ai bien dormis.

- Ça fait longtemps que t'es réveillé ?

Issa - Non même pas, ça doit faire 1h un bail comme ça.

- T'as bien dormi ?

Issa - De ouf ! T'as mis des somnifères dans la bouffe.

- Ah merde tu m'as cramé.

Il ris avant de pincer mon ventre.

- Aïeuuuh...

Issa - Arrête, j'ai pas fait fort.

- Eh faut que je raconte !

Issa - Quoi ?

Je commence à lui raconter ce qu'il s'est passé avec Tidiane et Binta.


Issa - Moi j'ai prévenu, il est pas bien dans sa tête lui.

- En tout cas je pensais pas qu'il serait comme ça.

Issa - Vous le connaissez mal c'est pour ça. Même moi qui a grandit avec lui je connais pas toutes ses facettes. L'argent et le pouvoir ça change les gens. Il a sûrement du devenir fou avec toutes ses conneries.

- Mais tu sais Binta m'a dit la version de l'histoire de Tidiane.

Issa - Quel histoire ?

- De pourquoi vous vous parlez plus.

Issa - Ah ouais ! Moi t'as jamais entendu ma version ?

- Oui et à travers celle de Tidiane je pense que votre histoire aurait se régler si vous aviez eu une discussion après.

Issa - Je me doute bien qu'il y'ai une raison derrière tout ce qu'il a fait. Mais j'ai juré que si c'était un vrai homme, mon vrai frère il serais venue directement me dire la raison. Lui comme il est con et immature, il a juste fait planner l'histoire sans jamais avoir voulu m'affronter. Maintenant aujourd'hui on a atteint une relation de non retour.

Massa - « À la recherche de mon bonheur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant