24

638 40 54
                                    


Les gos pardonnez moi d'avance je viens de finir la partie toute de suite je me suis même pas relue 🗿

-
Chapitre 24

On va passé 3 semaine. On est en plein mois de Février, le mois de mon anniversaire.

Franchement, avant je détestais se mois parce que c'est le mois où je suis venue au monde.

Mais maintenant je suis un peu excité de savoir ce qu'il va se passer.

Sinon si je dois faire un résumé des 3 dernières semaines bah franchement c'était grave chill.

Issa et moi, ça va super bien, on est toujours autant complice. Je vois aussi qu'il fait beaucoup d'effort pour arrêter de fumer et ca me fait plaisir.
En se moment, il est un peu busy donc on se voit plus si souvent que ca mais on se parle beaucoup par téléphone.

Ensuite, niveau travail ça peut aller hein. Je m'entends bien avec tout le monde sauf une personne qui me soule et étonnamment c'est pas Loubna d'ailleurs je m'entends plutôt bien avec elle, on sera pas des meilleurs amis mais on se parle bien. Même si je pense toujours que c'est une bdh.

Je voulais pas me l'avouer mais Issa avait tellement raison. Demba me fait H24 du rentre dedans ça en devient pesant carrément. Parce qu'il sait que je suis en couple mais ça n'a pas l'air de le déranger tant que ça.

Je fais tout pour l'éviter, j'ai même demandé à Mamadou, le responsable du foot korner, de me changer mes jours de travail pour ne plus le croiser.

Moi, je lui fait bien comprendre que je ne suis pas du tout intéressé mais bon il arrive pas à bien saisir.

J'ai pas envie de le dire à Issa parce que suite à leur première interaction je sais qu'il ne l'aime pas et vice versa. Du coup j'ai peur que ça mène à une bagarre ou à un truc comme ça. En plus il va me soûler à me dire « Ah je te l'avais dit et tout ».

Bref en vrai, il va trop parler et je veux éviter ça.

Je pense que Demba va passer à autre choses avec le temps.

Enfin j'espère.
__

Aujourd'hui je travaille et en plus je fais une longue journée.

Au magasin, il y avait Moi, Loubna et Demba. Comme par hasard, quand j'avais réussi à l'éviter toute la semaine.

Franchement pour l'instant, ça se passait plutôt bien, il était tranquille. Même si il forçait l'eye contact, mais je faisais tout pour l'ignorer.

Un moment je devais aller en réserve pour faire semblant de chercher un ensemble en taille 42 alors que je sais pertinemment qu'il n'y en a plus.

Moi personnellement, je considère ces moment là comme des pauses.

Je rentre dans la réserve mais à peine la porte fermé que je vois Demba y entrer à son tour. Je souffle intérieurement et je m'apprête à sortir.

Mais il m'attrape le bras et me retient.

Demba - Wesh reste y'a rien, pourquoi tu m'évites comme ça ?

Massa - « À la recherche de mon bonheur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant