14

762 43 27
                                    

_Chapitre 14_____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_
Chapitre 14
_____



On a entamé notre deuxième semaine de formation et on avait commencé nos alternance aussi.

Tout se passait super bien franchement.

Je suis vraiment contente en plus je me suis faites une amie qui s'appelle Anjali, super sympa, c'est une indienne et elle a pile mon âge.

Je me suis également beaucoup lié « d'amitié » avec Tanti Penda. On se croisait souvent à la gare le matin parce que nos emplois du temps était très similaire.

Aujourd'hui on est vendredi et je devais rejoindre Issa à la fin des cours pour qu'on puisse discuter d'Aïssa. On s'était arrangé pour qu'il vienne me chercher directement après la fin des cours.

La journée est passée rapidement, 17h arrive, j'appelle Issa pour le prévenir, il me dit qu'il est là dans 10 min. Pour l'instant j'attends un peu dans la cafétéria d'à côté.

10 min après il m'appelle pour me dire de venir, donc je dis au revoir à Anjali et rejoins Issa.

Je le salue et monte dans la voiture.

Massa - Salam Aleykoum

Issa - Aleykoum Salam ça va ? Ça se passe bien ?

- Oui ça va et ouais j'aime beaucoup cette formation.

Issa - Ah ouais, c'est bien ! Tu t'es fait une pote à ce que je vois.

- Ouais, elle s'appelle Anjali, elle est super gentille.

Issa - Hmm, c'est bien c'est bien. Tu socialise un peu. J'suis fière de toi.

J'ai pas pu m'empêcher de ricaner, parce que Issa a l'air jeune mais il parle à tout le monde comme si c'était un daron.

À l'entente de mon ricanement et il a ris.

Issa - Quoi ? Pourquoi tu ris ?

- Je sais pas si tu t'entends parler des fois. Mais tu parles comme si j'étais ta fille.

Issa - Parce que j'ai dit que j'étais fière que tu te fasse une amie ?

- Bah oui, c'est les parents qui s'inquiète du fait que leur enfant n'ait pas d'amie à l'école. T'inquiète pas pour moi même si je suis introverti j'ai pas de mal à parler.

Issa - Bon tu me rassure alors. Mais j'ai remarqué t'es même un peu plus à l'aise en ma présence non ?

- Franchement oui, je t'ai un peu jugé au départ mais là ça va mieux. Tu sais mettre les gens en confiance.

Massa - « À la recherche de mon bonheur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant