Jenna- je t'écoute ?
Neymar- je voulais te dire que tout ce que je t'ai dit hier au téléphone c'était sincère
Jenna- ça m'a touchée sincèrement
- Point de vue Neymar -
Les premiers jours après notre dispute avec Jenna, j'avoue que je ne ressentais pas grand chose à part de la colère, beaucoup de colère.. car pour moi elle cherchait juste à détruire mon couple puis plus les jours passés plus je me suis rendu compte que finalement Jenna voulait uniquement mon bonheur. Oui je me suis comporter comme une grosse merde en vers Jenna et maintenant je regrette tellement parce que tout ce qu'on avait elle et moi c'est fini.. certes ça fait 3 ans qu'à eu lieu notre embrouille mais je n'ai toujours pas tourné la page car Jenna était et restera ma meilleure amie.
Neymar- je regrette tellement si tu savais..
Elle reste me regarder sans dire un mot, j'avoue que ça m'inquiète.
Neymar- j'ai agis comme un con avec toi..
Je baisse la tête pour ne pas croiser son regard car je la connais et je sais très bien qu'elle a les larmes aux yeux, j'ai pas envie de voir Jen comme ça.
- Point de vue Jenna -
Les larmes aux yeux je lui répond
Jenna- j'avoue que je peux pas dire le contraire Neymar..
Il sort son téléphone de sa poche, au début j'avoue que j'ai trouvé sa culotté de sa part car on était entrain de discuter mais après j'ai compris qu'il voulais me montrer quelque chose.
Neymar- tiens regarde
Il me donne son téléphone et là je vois quoi ? Une photo de lui et moi.. je reste quelques secondes à fixer la photo sans même dire un mot, plusieurs émotions me traverse l'esprit, de la nostalgie, de la tristesse et même un peu de colère.
Neymar- Jenna dit quelque chose s'il te plaît.. *les larmes aux yeux*
Je relève la tête de son téléphone, une larme coule le long de ma joue, Neymar ce rapproche de moi et essuie cette larme.
Neymar- j'aimerais tellement revenir en arrière pour faire plus attention à toi plutôt qu'à cette fille mais..
Une larme coule également sur sa joue.
Neymar- maintenant c'est trop tard tu m'en veux et je-
Je lui laisse même pas le temps de finir sa phrase que je me jette dans ses bras et je fond en larmes.
Jenna- j'ai jamais voulu ça pour nous deux !
Il se contente seulement de me serrer dans ses bras et de me faire un bisous sur la tête. Ça me rassure de l'avoir contre moi et de sentir son odeur après tant d'années sans s'être pris dans nos bras. Je le lâche après quelques minutes et je le regarde droit dans les yeux.
Jenna- écoute Neymar
Il m'écoute attentivement.
Jenna- je suis prête à te pardonner
J'essuie mes larmes.
Neymar- c'est vrai ?!
Jenna- oui mais à une condition
Neymar- oui je- oui ?!
Jenna- tu m'abandonne plus hein..?
Neymar- plus jamais !
Il me prend dans ses bras et j'aperçois Marco donc je le lâche.
Marco- je peux ?
Jenna- bien sûr
Marco- ça va mieux entre vous deux ?
Neymar me regarde.
Neymar- oui ça va beaucoup mieux
Je sais ce que Marco s'apprête à faire, il nous regarde tout les deux et il nous saute dans les bras.
J'espère que ça vous plaît ! Bonne lecture !
VOUS LISEZ
𝐄𝐮 𝐭𝐞 𝐚𝐦𝐨.. ⁿᵉʸᵐᵃʳ ʲʳ
RomanceJenna Hakimi sœur du célèbre footballeur Achraf Hakimi joueur du Paris Saint Germain va finalement ce rendre compte que Neymar son pire ennemi n'est pas si horrible que ça...