Chapitre 12

116 3 0
                                    

Jenna- qu'est-ce que tu veux ?

Neymar- je voulais savoir si tu voulais qu'on leur dise qu'on c'est expliqué et que tout va mieux entre nous

Jenna- oui de toute façon j'ai déjà eu un questionnaire avec Presnel

Neymar- ok bah on y va alors

On sort de la cuisine pour aller dans le salon et annoncer aux autres que tout c'est arrangé avec Neymar, même si ils s'en doutent déjà. Neymar tape avec une cuillère contre un verre.

Neymar- écouter moi tout le monde !

Tout le monde s'arrête de parler pour l'écouter.

Neymar- avec Jenna on doit vous dire quelque chose

Il me regarde donc je me doute que c'est moi qui doit leur dire.

Jenna- Neymar et moi on c'est expliqué et maintenant tout va mieux entre nous

Kylian- trop bien !

Presnel- trop content pour vous j'espère que ça durera votre amitié

Neymar- j'espère aussi *en me regardant*

Marquinhos- ne lui fait plus jamais de mal Neymar.

Marco- je suis d'accord avec Marqui !

Neymar- ça n'arrivera plus jamais !

Je lui sourit. On passe maintenant à table, je regarde toute la bande et tout le monde rigole, parle ensemble et j'avoue que tout ça m'avait énormément manqué car je me priver de sortir avec eux puisque Neymar était là. Une heure plus tard on a fini de manger le repas que le brésilien nous avait préparé et d'ailleurs c'était excellent, mais je vais pas lui dire pour éviter de flatté son égo.

Presnel- on ce fait un fifa les gars ?

Neymar- carrément !

Marco- vous allez perdre !

Achraf- c'est ce qu'on va voir !

Ils vont sur le canapé et lance une partie, pendant ce temps moi je suis également sur le canapé à regarder mon téléphone.

Achraf- Ney tu joue avec qui ?

Le brésilien ne leur répond pas.

Kylian- Neymar ?

Neymar- ah euh quoi ?

Marquinhos- je rêve ou

Presnel- ou t'étais entrain de maté Jen ?

Neymar- quoi ? Non jamais !

Je ne prête pas attention à ce qu'ils viennent de dire puisque je viens de recevoir un message qui dit : « bonjour Jenna Hakimi, je me permet de vous contacter car je suis tombé sur votre profil Instagram et vous avez exactement le profil que l'on recherche pour un shooting photo, si cela vous intéresse contactez moi bonne soirée ! » je me lève et saute de joie car j'ai toujours rêvé de faire des shootings photo !

Achraf- Jen il ce passe quoi ?

Jenna- on vient de me contacter pour un shooting photo !

Neymar- c'est vrai ?!

Jenna- oui !

Marquinhos- c'est trop bien ! Tu compte accepter ?

Jenna- oui évidemment !

Achraf- alors vite réponds leur !

Je me rassois sur le canapé et je prend le temps de leur répondre : « Bonjour, c'est avec grand plaisir que j'accepte de faire ce shooting photo ! » suite à ça, je part sur la terrasse pour me remettre de mes émotions. Je reste quelques minutes seule assise à regarder les étoiles, je sais que Neymar est derrière moi et qu'il n'ose pas venir à côté de moi alors je prend la parole.

Jenna- Neymar tu peux venir tu sais

Je tourne la tête pour le regarder.

Neymar- comment t'a su que c'était moi ?

Jenna- je te connais par cœur alors je sais reconnaître quand c'est toi

Je tape à côté de moi pour lui faire comprendre qu'il peut venir s'asseoir. Il s'assoit.

Neymar- je suis fière de toi Jenna

Jenna- pourquoi ?

Il me prend la main ce qui me fait légèrement sourire.

Neymar- parce que tu est sur le point d'accomplir l'un de tes rêves

Je le regarde et sourit, je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux car à ses côtés je me sens apaisée, il pose sa tête sur la mienne. On reste quelques minutes comme ça sans dire un mot, Neymar rompt ce silence.

𝐄𝐮 𝐭𝐞 𝐚𝐦𝐨.. ⁿᵉʸᵐᵃʳ ʲʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant