Je pense que les gars ce doutent de quelque chose mais bon tant pis, après tout je suis majeur, j'ai le droit de sortir avec qui je veux. Pendant que l'équipe s'entraîne, je suis sur le banc à les regarder ou plutôt à regarder Neymar oups.. c'est vrai que ça a été rapide entre nous car ça fait seulement 3 jours que l'on c'est réconcilié mais avant notre dispute, je commencer à l'aimer bien plus qu'en amitié et je pense que lui aussi puisqu'on ce chercher énormément tout les deux et on a faillit s'embrasser plus d'une fois mais malheureusement ça n'est jamais arrivé, malheureusement il avait rencontré quelqu'un et on a cessé de ce parler..
Aujourd'hui, je suis super heureuse d'être en couple avec Neymar mais je cache pas mon inquiétude parce qu'il a fait beaucoup de mal à ses deux anciennes petites amies, il l'ai a trompé et j'ai peur qu'il recommence.. enfin bref, j'essaie de ne pas penser à ça mais de penser au belle choses qu'on va vivre tout les deux maintenant qu'on est ensemble ! Il est actuellement 12h et leur entrainement vient tout juste de ce terminer.Marquinhos- ça vous dit d'aller au restau ce midi ?
Marco- mais oui carrément !
Achraf- Jen ça te va ?
Jenna- oui mais faut juste que je rentre me changer parce-que là..
Marquinhos- parfait on ce retrouve dans une heure ?
Presnel- pas de problème !
On rentre chacun chez nous le temps de ce changer et pour moi de me maquiller un peu. Pendant qu'Achraf est à la douche, je me maquille car on va quand même au restaurant et aussi pour plaire à Ney. Je vois une notification insta sur mon téléphone, je clique dessus et c'est Neymar.
@neymarjr : princesse ?
A chaque fois qu'il m'appelle comme ça, j'ai des papillons dans le ventre.
@j.hakimi : c'est moi
@neymarjr : tu veux pas qu'au restau on en profite pour leur dire pour nous deux ?
@j.hakimi : euh je sais pas trop Ney..
@neymarjr : pourquoi ? tu as peur de quoi ?
@j.hakimi : j'ai peur de la réaction des gars et surtout de mon frère..
J'espère sincèrement que Ney va me comprendre et pas mal le prendre.
@neymarjr : je comprends tout à fait, on prendra le temps qu'il faut ma Jen
Il est tellement mignon, j'aimerais énormément dire à tout le monde qu'on sort ensemble lui et moi mais j'ai vraiment peur de l'annoncer.
@j.hakimi : mais j'ai tellement envie de t'embrasser, tellement envie de te prendre dans mes bras et dire que tu es à moi Ney..
@neymarjr : j'en ai plus qu'envie moi aussi alors
@j.hakimi : alors quoi ?
@neymarjr : on leur dira tout à l'heure tout les deux parce-que je suis là et que je te laisserai pas tombé !
@j.hakimi : ça me va merci Ney
@neymarjr : c'est normal a toute à l'heure p'tite tête
Je sourit et je fini de me préparer parce-que j'ai qu'une envie, le voir. Une demie heure après, j'ai fini de me préparer.
LA TENUE
Jenna- Ach' t'es prêt ?
Achraf- oui on y va !
On monte dans la voiture en direction du restaurant. Je vais vite fait sur insta et je vois que Neymar a mit une story alors évidemment, je clique dessus.
SA STORY
C'est une photo de lui dans une tenue incroyable omg, il est si beau ! Je like et je réagis avec un emoji. Il répond quelques secondes après.
@neymarjr : trop fan de moi mademoiselle
@j.hakimi : chut tais toi.
J'avoue que je ne veux pas l'assumer.
@neymarjr : très bien on en reparle tout à l'heure.
@j.hakimi : pas de problème.
VOUS LISEZ
𝐄𝐮 𝐭𝐞 𝐚𝐦𝐨.. ⁿᵉʸᵐᵃʳ ʲʳ
RomanceJenna Hakimi sœur du célèbre footballeur Achraf Hakimi joueur du Paris Saint Germain va finalement ce rendre compte que Neymar son pire ennemi n'est pas si horrible que ça...