Chapitre 23

83 2 1
                                    

Jenna- le problème c'est que j'arrive pas à t'en vouloir Neymar

Neymar me regarde étonné.

Jenna- enfaite je t'en ai tellement voulu pendant plus de 3 ans que maintenant je veux juste être heureuse à tes côtés

Il s'approche de moi, il hésite un instant et il fini par m'embrasser, je ne le repousse pas bien au contraire.

Neymar- Jenna je veux passer le restant de mes jours à tes côtés

J'en ai très envie moi aussi mais je ne sais pas si je peux lui refaire confiance, c'est ça le problème.
J'ai pas envie qu'il me brise le cœur comme il l'a fais pendant 3 ans parce-que j'ai jamais aimé quelqu'un comme je l'aime lui.

Jenna- Neymar je-

Il me coupe la parole en m'embrassant et j'avoue qu'on c'est emballé par la suite.

(🌺 je met cet emoji pour préciser que c'est une scène détaillé, si vous ne voulez pas lire vous pouvez aller à l'emoji fleur suivant )

🌺
Neymar enlève mon teeshirt tout en m'embrassant et je fais de même pour lui, il commence à baisser mon pantalon mais il s'arrête.

Neymar- Jen je veux ton accord avant de faire quoi que ce soit

Jenna- tu as mon accord alors continue

Neymar- tu es sûre ?

Je l'embrasse sur la bouche puis je descends tout le long de son torse.

Jenna- certaine

Neymar m'embrasse dans le cou, ce qui me fais sourire automatiquement puis j'enlève son pantalon, il ce retrouve donc en caleçon devant moi et j'avoue que ça me déstabilise pas mal.

Neymar- madame est déstabilisée ?

Jenna- même pas

Il m'embrasse tout le torse en passant par mes seins.

Neymar- et la ?

Jenna- c'est bon t'a gagné

Je passe une main dans son caleçon ce qui le surprend mais je n'y prête pas attention et je fais des vas et viens avec ma main.

Neymar- si tu veux pas que ça ce termine maintenant vaut mieux que tu arrête..

Je sourit et j'enlève ma main. Neymar embrasse tout mon corps et il guide mes mains sur son corps.
Quelques minutes après, on pousse un dernier gémissement et on s'arrête.
🌺

Après ça, Neymar s'allonge à côté de moi puis il me regarde.

Neymar- t'es magnifique Jenna

Je sourit puis je lui répond

Jenna- tu l'es aussi

Il me fait un bisous sur le front et remet une mèche de mes cheveux.

Neymar- je t'aime princesse

Jenna- je t'aime aussi

On s'embrasse tendrement.

Jenna- par contre

Neymar- oui ?

Je me rapproche de Ney.

Jenna- on peux pas toujours régler nos histoires dans un lit

𝐄𝐮 𝐭𝐞 𝐚𝐦𝐨.. ⁿᵉʸᵐᵃʳ ʲʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant