Je m'endors rapidement tellement j'étais épuisée. Je fini par me faire réveiller à cause de mon téléphone qui sonne alors je regarde et je vois que c'est Neymar qui m'appelle, bien évidemment je raccroche. Quelques minutes après, mon téléphone sonne de nouveau mais cette fois, Neymar m'a laissé un message sur ma messagerie qui dit "écoute Jen, je sais que tu veux pas me parler et je comprend parfaitement mais je m'excuse pour mon comportement de ce midi.. j'ai merder avec Kylian mais surtout avec toi.. sache que je t'aime plus que tout et que je veux pas te perdre même si à mon avis c'est déjà le cas.. je t'aime Jenna et j'espère que tu pourra me pardonner". J'avoue qu'entendre sa voix, ça me fait automatiquement sourire et il me manque déjà tellement.. alors je le rappelle.
*au téléphone* Jenna- salut.
Neymar- Jenna ?!
Jenna- tu veux quoi ?
Neymar- tu as écouter mon message..?
Jenna- oui j'ai écouter ton message oui.
Neymar- je m'excuse pour ce midi et c'est sincère
Jenna- viens chez moi j'ai besoin de te parlé mais en face à face.
Neymar- ok je viens maintenant..?
Jenna- oui.
Je raccroche. Je ne sais pas si c'est une bonne idée le faite que je lui ai dit de venir chez moi mais je préfère en parler en face à face avec lui et non au téléphone. J'ai prévenu Achraf que Neymar aller arrivé pour éviter qu'il lui euh.. casse la gueule.
Achraf- si il te fais quoi que ce soit-
Je lui coupe immédiatement la parole.
Jenna- c'est bon Ach' t'inquiète pas
Achraf- tu es sûre ?
Jenna- certaine
Il me sourit, rassuré. 10 minutes plus tard, Neymar arrive, je lui ouvre la porte.
Neymar- salut..
Jenna- salut.
Il me regarde, je lui fais alors signe de rentrer, ce qu'il ne fais pas.
Jenna- tu peux entré hein
Neymar- je peux rester dehors le temps qu'on discute t'inquiète pas
Je soupire tout en levant les yeux au ciel.
Jenna- fais pas la victime Neymar parce-que tu est loin de l'être.
Neymar- je sais oui..
Jenna- j'ai dit que je voulais qu'on en discute en face à face alors non je ne te laisserais pas à la porte
Il fini par entrer, sans dire un mot. Achraf, lui est partie faire quelques courses puis après il doit passé chez Marco, j'en déduis que c'est pour ne pas croisé Neymar.
Jenna- je te sert quelque chose ?
Neymar- non merci c'est gentil
Il regarde toute la pièce.
Neymar- t'es toute seule ?
Jenna- oui mon frère est sortie
Neymar- ah d'accord
Je commence à monter les escaliers puis je m'arrête.
Jenna- on monte si tu veux pas que mon frère t'embrouille quand il rentrera
Neymar- ah ok génial..
On monte dans ma chambre et on s'assoit.
Jenna- bon écoute Neymar je t'avoue que j'ai pas du tout compris ton comportement ce midi et que ça m'a fait trop mal au cœur..
Neymar- je sais et je m'en veux énormément si tu savais je..je sais pas ce qu'il m'a prit Jen..
Il essaye de prendre ma main mais je l'en empêche aussitôt, ce qui lui fais baisser la tête.
VOUS LISEZ
𝐄𝐮 𝐭𝐞 𝐚𝐦𝐨.. ⁿᵉʸᵐᵃʳ ʲʳ
RomanceJenna Hakimi sœur du célèbre footballeur Achraf Hakimi joueur du Paris Saint Germain va finalement ce rendre compte que Neymar son pire ennemi n'est pas si horrible que ça...