Chapitre 1

412 10 0
                                    

Je me présente moi c'est Jenna Hakimi, oui oui c'est bien moi la petite sœur du célèbre footballeur Achraf Hakimi, j'ai 19 ans, actuellement je fais des études pour je l'espère devenir infirmière en plus de ça, je suis photographe dans le club de foot de mon frère qui est le Paris Saint Germain pour pouvoir payer mes études, évidemment Achraf m'aide beaucoup mais je veux pas que ce soit lui qui paye toutes mes études puisque c'est son argent pas le miens. Avec mon frère, on est très fusionnel car à l'âge de mes 5 ans et de ses 10 ans notre père nous a abandonné et on l'a assez mal vécu je pense que c'est sa qui nous a beaucoup rapproché, certes on avais et on à toujours notre maman qui c'est très bien occupé de nous et d'ailleurs on l'a remerciera jamais assez mais on a quand même besoin de son père.
Aujourd'hui, Achraf a entraînement donc bien sûr je l'accompagne pour faire des photos.
Achraf- Jen ( surnom ) ?!
Jenna- oui ?!
Achraf- dépêche on va être à la bourre !
Jenna- roh c'est bon j'arrive !
Bon j'avoue que même si on est fusionnel, on s'embrouille pas mal. 2 minutes plus tard on part au Campus.
Achraf- ça va ?
Jenna- oui ça va pourquoi ?
Achraf- je sais pas t'as l'air énervée
C'est logique puisque je vais voir Neymar, j'explique, avec Neymar sa fait quelques années qu'on c'est embrouillé et depuis on se supporte plus, c'est à dire que dès qu'on se parle on s'embrouille, on fait tout pour pas ce croiser et j'en passe... alors vue que je sais qu'il sera là sa m'énerve.
Jenna- un peu oui
Il sait que c'est à cause de Neymar que je suis énervée.
Achraf- c'est parce que tu va voir Neymar ?
Jenna- t'as tout compris
Achraf- tu fais comme d'hab tu l'ignore
Jenna- oui mais je sais pas pourquoi savoir que je vais forcément le voir sa m'énerve
Achraf- ça va bien ce passer t'inquiète pas
Quelques minutes après cette discussion, on arrive au Campus.
Marco- coucou ma bestie !
Jenna- coucou !
J'ai pas précisé mais Neymar et mon frère sont de très bons amis donc quand je dit bonjour à tout le monde il est là, je soupire
Marco- qu'est-ce qu'il y a ?
Marco est mon meilleur ami depuis 4 ans maintenant, il sait et il comprend pourquoi je ne supporte plus Neymar.
Jenna- il est là
Il ce retourne évidemment en toute discrétion

𝐄𝐮 𝐭𝐞 𝐚𝐦𝐨.. ⁿᵉʸᵐᵃʳ ʲʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant