Chapitre 21

87 3 2
                                    

Achraf- respire et calme toi

Mon frère m'aide à m'assoir sur une marche d'escalier et je commence à tout lui avouer pour Neymar et moi.

Jenna- Neymar et moi ça faisait quelques jours qu'on sortais ensemble..

Tout les parisiens, sauf Marco et Kylian me regarde choquer suite à ce que je viens d'annoncer.

Achraf- j'avoue que je m'en doutais un peu

Je baisse la tête, déçu de moi-même pour n'avoir rien dit à Achraf mon propre frère.

Marquinhos- c'est vrai ce que tu viens de nous avouer ?

Jenna- oui c'est la vérité..

Presnel- et maintenant ?

Je relève doucement la tête.

Jenna- maintenant nous deux c'est fini..

Achraf s'accroupît pour être à ma hauteur.

Achraf- écoute Jenna on est là

Il ce retourne pour regarder le reste de l'équipe.

Achraf- peut importe que tu me l'ai dit ou non je serais là tout comme l'équipe pour t'aider à surmonter cette épreuve

Presnel- oui Ach' a raison Jen !

Jenna- merci beaucoup

Je prend Achraf dans mes bras.

Kylian- et Neymar il est où là ?

Jenna- je sais pas..

Je me lève puis je vais dans la voiture, le cœur en miettes.
Sur le trajet du retour, je me sens totalement perdu parce-que pour moi Neymar avait complètement changé, c'était plus le Neymar égoïste ou le Neymar jaloux et j'en étais fière mais je me rend compte qu'il a changé seulement quelques jours pour me faire plaisir et c'est ça le plus dur.
On arrive chez nous et je n'ai pas dit un seul mot, ce qui n'a pas échappé à mon frère.

Achraf- j'aime pas quand tu est dans cet état Jen..

Je fais tout pour ne pas croiser son regard, ce qui m'évite de fondre en larmes.

Jenna- oh t'inquiète pas j'ai l'habitude ça va passer..

Je monte directement dans ma chambre puis je décide de faire une sieste car au moins personne ne me prendra la tête pour des conneries, bien sûr c'est visé.

𝐄𝐮 𝐭𝐞 𝐚𝐦𝐨.. ⁿᵉʸᵐᵃʳ ʲʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant